“Le Canada magistral”

Fairmont Le Chateau Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
“Le Canada magistral”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un magnifique hôtel, plein d'histoire et de traditions, dans un site magnifique, confortable, luxueux bien souvent , aux activités multiples. Un parcours de golf magnifique. Un personnel disponible du niveau d'un palace.
Une vraie destination ….

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci Pierre A pour votre beau commentaire! Je le partagerai avec plaisir avec notre équipe.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos cousins pour leur faire découvrir notre beau coin de pays!

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Centre de gym très très faible même minable.

Service au restaurant parfait.
Assiette en ardoise désagréable.
Je regrette le menu découverte et le choix de vin approprier.
Nous entendions les gens dans le couloir et les autres chambres discuter.
Salle de bain vétuste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Patrick J de vos commentaires. Je suis heureuse de vous laisser savoir que toutes nos chambres seront rénovées dès cette année ainsi que nos salles de bains. De plus, des travaux majeurs sur nos toîts ont eu lieu cette année pour les remettre à neuf.

Je vais faire suivre vos commentaires sur la nourriture et boisson à notre équipe de la restauration.

De plus, si vous pouviez me laisser savoir comment nous pourrions améliorer notre gym, il me ferait plaisir de l'entendre. Vos commentaires sont très importants pour pouvoir en tenir compte lorsque nous faisons des travaux d'amélioration. Vous pouvez me rejoindre directement au genevieve.dumas@fairmont.com.

Merci en core d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Site très bien et relaxant. Un des beaux hôtels du Québec et mérite de s'y arrêter une fois dans notre vie ! Le personnel est sympathique et la nourriture très bonne.
Les chambres sont un peu vieille et l'air climatisé mériterait d'être modernisé un peu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Gérard pour votre commentaire! C'est toujours très apprécié!

Nos unités d'air conditionné sont en effet désuettes, mais justement ils feront l'objet d'un changement complet. Nous installons présentement quelques types d'unités différentes et selon les performances de celles-ci, nous choisirons le modèle approprié et nous procéderons au changement global à travers l'hôtel.

Au plaisir nous l'espérons de vous revoir!

Québec (Ville), Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Buffet fabuleux, qualité de la nouriture exceptionnelle, nourriture santé, site enchanteur, nombreuses activités originales, cour d'eau, marina, foyer spectaculaire, parfait pour un séjour avec la famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour un séjour agréable et une cuisine digne des grands restaurants....aucun reproche à faire...nous y retournerons sans hésitation! Les chambres, la piscine intérieure et la beauté des lieux. Les lieux sont agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci 977lch C pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour. On espère vous revoir sous peu!

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Arrivons en hydravion... La base réservé comme d'hab... Ils font même des vols pour l'hôtel... Prenons les chambres et empreinte de la CC, etc
Arrive Ds la chambre somnolé et paf la réception paniquée car pas d'empreinte alors que nous avions signalé une facture!!! Ils redoutent la filouterie d'auberge et partant bruyamment en hydravion bien connu du desktop!!! Ou va t'on!???
Luxe suranné et continuent sur leur notoriété et même le wifi est payant!!! Sur années également!

Séjour du mai 2014
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu le plaisirde découvrir cet hôtel à la structure bois et, d'apprécier le décor des parties communes et des chambres en parfaite harmonie avec le style extérieur.
Mon épouse et moi-même y avons séjourné 3 jours pour le WE de Pâques.
Très dépaysant dans un cadre offrant de multiples activités - en période estivale - le lac était encore pris par la glace et, le spa et la piscine ont été un lieu d'accueil privilégié.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Réservation conseilléé lors de WE prolongés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci BERNARD D d'avoir partagé vos commentaires! Nous sommes très heureux que votre expérience vous ai plu!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 2 sur 5 à Montebello
Hôtel Lac Carling
Hôtel Lac Carling
N° 2 sur 2 à Grenville-sur-la-Rouge

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec