“Château Montebello”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Laval, Québec
“Château Montebello”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit unique, mais je trouve les tarifs très élevés. Nous y sommes allés car nous avions un rabais considérable sur le prix de la chambre. Jamais je ne paierais les tarifs réguliers...

Par contre, nous y avons mangé le meilleur repas de notre vie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Céline pour votre commentaire! Comme vous le mentionnez, nous avons de façon continue de très bons spéciaux disponibles sur la page officielle du site Fairmont. Ça permet de profitez pleinement de notre hôtel à bon prix!

Très heureuse que vous ayiez apprécié un merveilleux repas et je partagerai avec plaisir votre commentaire avec notre équipe culinaire!

Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour, je suis allé dans plusieurs hotels de la chaine Fairmont.
Chateau Frontenac, Banff Springs, Chateau Lac Louise, celui de San Francisco ( j'oublie le nom) et finalement, le Chateau Montebello.
Nous y étions un samedi soir pour une fête. Notre groupe de 20 personnes y est allé pour le souper de 17:30.
C'est un très bel endroit.
En entrant, le foyer est majestueux, mais il y a une légère odeur d'humidité.
Nous sommes a la mi juin, mais le serveur ( tres efficace), nous dit que c'est encore le menu d'hiver. Il ne reste plus de ris de veau et le cerf (je crois), n'étais pas recommandé, étant un peu sec.
Ma première impression aurait été de refaire des photocopies du menu, après avoir enlevé le ris au moins.
Je dois honnêtement dire que tous ont très bien mangé, sauf ceux, comme moi, qui ont pris un steak. Il était trop cuit et aucune marque de grillade sur la pièce de viande. Comme si il avait été bouilli.
Le principe du buffet à dessert est vraiment bien.
Je dirais que par adulte, le prix moyen de la facture a été d'environ 100.00. C'est normal pour un bon repas dans un Fairmont.
A la sortie, nous avons payé le stationnement, dans mon cas, le prix a ete de 17.25$

Jamais je n'aurais écrit ces commentaires si cet endroit n'était pas un Fairmont. Mais le Chateau Montebello, n'est pas digne du nom Fairmont.
Un steak présenté de cette façon, des items (le ris) manquant, un stationnement avec un prix exorbitant ( on est quand meme pas dans le centre ville de Montreal), une légère odeur d'humidité, font en sorte que pour un hotel, dit "de luxe", il obtient selon moi à peine la note de passage.

Je devais avoir un appel d'une dame en début de semaine pour discuter de la situation.
Toujours aucun appel.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Étant donné la réputation des hôtels Fairmont, nous avons été extrêmement déçus de notre séjour. La réception fait une erreur sur notre facture de restaurant impossible d'avoir une reponse clair. La chambre en elle-même était démodé, et la moquette poussiéreux. produits de toilette pour 1 personne nous etions 4 adultes, une erreur. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet hôtel. C'est complètement trop cher, et certainement pas une expérience de quatre ou cinq étoiles. Piscine disponible seulement la moitie. peut etre pour pas salir l'eau ;-).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci Sophie Et Micka... G
Merci Corinne Et Mick... G pour avoir pris le temps de partager votre commentaire suivant votre séjour. Je suis désolée des petits pépins lors de votre séjour, et je ferai assurément un suivi avec les départements concernés.

Pour ce qui est de la piscine, puisque nous avons la plus grande piscine d'hôtel en Amérique du Nord, et que les réglements au niveau de la surveillance sont très strictes, nous devons donc bloquer une partie de la piscine pour pouvoir respecter les normes élevées de sécurité par rapport à la superficie de piscine à surveiller. C'est malheureux j'en convient, mais plus sécuritaire pour nos baigneurs...

Merci encore!
Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Le château Montebello est très bien situé soit près de la rivière des Outaouais. Le site est enchanteur et très calme et il fait place à la détente. Diverses activités sont accessibles comme le terrain de golf est superbe et à proximités du château ainsi que la piscine. Si vous adorez les chevaux, il y a un centre équestre pour faire de l'équitation. La bouffe est excellente et les buffets sont aussi très bons. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le personnel est toujours courtois et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Chantal6977 pour ce bel hommâge! Que de plaisir de vous lire! Je partagerai avec plaisir ce beau compliment avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous revoir nous l'espérons!

Avis écrit le 3 juin 2014

Un magnifique hôtel, plein d'histoire et de traditions, dans un site magnifique, confortable, luxueux bien souvent , aux activités multiples. Un parcours de golf magnifique. Un personnel disponible du niveau d'un palace.
Une vraie destination ….

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci Pierre A pour votre beau commentaire! Je le partagerai avec plaisir avec notre équipe.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos cousins pour leur faire découvrir notre beau coin de pays!

Montreal
Avis écrit le 31 mai 2014

Centre de gym très très faible même minable.

Service au restaurant parfait.
Assiette en ardoise désagréable.
Je regrette le menu découverte et le choix de vin approprier.
Nous entendions les gens dans le couloir et les autres chambres discuter.
Salle de bain vétuste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Patrick J de vos commentaires. Je suis heureuse de vous laisser savoir que toutes nos chambres seront rénovées dès cette année ainsi que nos salles de bains. De plus, des travaux majeurs sur nos toîts ont eu lieu cette année pour les remettre à neuf.

Je vais faire suivre vos commentaires sur la nourriture et boisson à notre équipe de la restauration.

De plus, si vous pouviez me laisser savoir comment nous pourrions améliorer notre gym, il me ferait plaisir de l'entendre. Vos commentaires sont très importants pour pouvoir en tenir compte lorsque nous faisons des travaux d'amélioration. Vous pouvez me rejoindre directement au genevieve.dumas@fairmont.com.

Merci en core d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Laval
Avis écrit le 30 mai 2014

Site très bien et relaxant. Un des beaux hôtels du Québec et mérite de s'y arrêter une fois dans notre vie ! Le personnel est sympathique et la nourriture très bonne.
Les chambres sont un peu vieille et l'air climatisé mériterait d'être modernisé un peu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Gérard pour votre commentaire! C'est toujours très apprécié!

Nos unités d'air conditionné sont en effet désuettes, mais justement ils feront l'objet d'un changement complet. Nous installons présentement quelques types d'unités différentes et selon les performances de celles-ci, nous choisirons le modèle approprié et nous procéderons au changement global à travers l'hôtel.

Au plaisir nous l'espérons de vous revoir!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 5 sur 5 à Montebello
Le Petit Chateau
Le Petit Chateau
N° 3 sur 5 à Montebello

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fairmont Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec