“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Québec (Ville), Canada
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après une 3ieme visite, la première en hiver, la deuxième au printemps et la dernière, du 29 juin au 1ier juillet 2014... Nous avons toujours la même impression de paradis...le personnel est chaleureux tout en restant très professionnel, l endroit est entretenue parfaitement, le site est de toute beauté et on y mange très bien....nous y retournerons et nous le recommandons...cette dernière fois, nous avons joué au golf et ce dernier est très bien entretenue....

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Olisim02, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Quel plaisir de les lire! Nous avons vraiment un hôtel 4 saisons, et je suis très heureuse de voir que vous ayez apprécié vos séjours à toutes les saisons! C'est tellement différent, mais toujours aussi enchanteur...

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Fairmont Montebello est sans l’ombre d’un doute mon hôtel préféré. J’y vais fréquemment avec ma conjointe pour des vacances où nous profitons de la localisation exceptionnelle de l’hôtel, de l’excellente nourriture variée, de la grande gamme d’activités qu’offre l’hôtel ainsi que du confort des chambres. Le service est efficace et personnalisé. Seul bémol, les chambres sont un peu chères, mais le site offre régulièrement des promotions.

Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je trouve le site super et l'on mange très bien. Je déplore un peu les petits déjeuner. J'ai été surpris d'entendre le serveur offrir un sandwich au beurre d'arachides dans le choix de repas pour enfants. Pour un emplacement de cette classe. Le choix de pains pour le diner, offre deux sortes de pain dont aucun n'est très gouteux.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci Philippe L de votre commentaire. Je passe les commentaires à notre chef exécutif. Pour ce qui est du sandwich au beurre d'arachides, c'est en fait le plus gros vendeur pour les enfants, et nous l'avons sur le menu pour répondre à la demande générale... Que voulez-vous! Un enfant sait ce qu'il veut manger, malgré qu'on offre bien d'autres choix!

Merci et à la prochaine je l'espère!

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le château Montebello à le potentiel d'être une destination exceptionnelle, malheureusement les moyens ne le sont pas. Service correct. Chambre propre, la salle de bain doit être rénové au goût du jour.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour Daniel S, et merci pour votre commentaire! J'ai le plaisir de vous annoncer que toutes nos salles de bain seront rénovées sous peu. Une chambre modèle est en préparation pour s'assurer des choix du décorateur, et une fois approuvé, les rénovations débuteront.

Merci!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi beau; ça faisait 20 ans que je n'y étais pas retourner; juste un bemol la piscine interieur serait à refaire
La biuffe est excellente mais vraiment trop chere; surtout la carte de vin 215$ pour deux le premier soir; il ne faudrait pas exagerer; pareille pour le dejeuner... Sinon je retournerais

Séjour du avril 2014
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel était superbe et le paysage époustouflant. La nourriture était délicieuse, quoique plutôt chère. Néanmoins, le point le plus positif de notre séjour fut le personnel incroyable et accommodant, dont nous sentions qu'ils tenaient à partager avec nous une expérience mémorable. Enfin, l'ambiance était des plus chaleureuses.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Jean-philippe R, merci beaucoup pour ce beau commentaire! Notre personnel est toujours aussi fier d'accueillir notre clientèle, même pour ceux qui sont ici depuis plusiquers années! C'est donc un plaisir de lire votre message et je me ferai un plaisir de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir, je l'espère!

Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit unique, mais je trouve les tarifs très élevés. Nous y sommes allés car nous avions un rabais considérable sur le prix de la chambre. Jamais je ne paierais les tarifs réguliers...

Par contre, nous y avons mangé le meilleur repas de notre vie!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Céline pour votre commentaire! Comme vous le mentionnez, nous avons de façon continue de très bons spéciaux disponibles sur la page officielle du site Fairmont. Ça permet de profitez pleinement de notre hôtel à bon prix!

Très heureuse que vous ayiez apprécié un merveilleux repas et je partagerai avec plaisir votre commentaire avec notre équipe culinaire!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Hawkesbury

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec