“Marriage exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Fairmont Le Chateau Montebello
4.0 sur 5 Hôtel   |   392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Repentigny
“Marriage exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

D'un excellelent service royal, ils se sont occuper du début a la fin du marriage de ma fille, soit de la célébration + les services de soin de beauté +
la location de la salle Héritage avec un repas exceptionnel et surtout encore une fois un service incroyable qui dépasse de beaucoup ce qu'ont s'attendaient.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Gilles S, je suis fière de mon équipe à lire votre commentaire! Je suis vraiment heureuse de savoir que le mariage a été fantastique!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On y a passé 1 nuit, 2 jours avec enfants. J'ai aimé, bel hotel, vieux mais avec un beau cachet! Hors de l'ordinaire. Pleins d'activités sur place. Superbe piscine intérieur et méga lobby, wow wow! Grande piscine extérieur avec bar. Les sentiers sont bien et le village Montebello s'atteint à la marche. Beau bord de l'eau. Bon buffet BBQ extérieur (56$). Bon buffet déjeuner. Chevaux sur place, parc d'enfants, etc. Je le recommande!

J'ai moins aimé ; le matelas de mon lit, le vieil ascenseur, le frais de 17$ pour le stationnement, et le fait que plusieurs des activités étaient payantes. Je crois que le canot/kayak devrait être gratuit pour les clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MPESGT01, merci pour votre commentaire honnête! Nous prenons tous les commentaires à coeur et nous analysons constamment pour voir comment s'améliorer. Le frais de villégiature de 17$ a été instauré justement pour diminuer les frais variés tels que le stationnement, le wifi, les appels et plusieurs activités qui normalement étaient payantes.

En espérant vous revoir!

Notre Dame Ile Perrot
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés pour un mariage. Très belle emplacement ! bon service et le personnel toujours souriant...les chambres sont petites mais propre. Resto bien sans plus car je trouve les prix un peu dispendieux...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Isabelle pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié!

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans des hôtels fairmont au Canada et ailleurs et notamment à celui de Tremblant avant de venir à Montebello. Accueil très moyen au niveau des voituriers qui nous ont demandés "d'aller garer votre voiture au parking là-bas". Curieux...Rien à voir avec l'accueil à Tremblant!
Accueil à la réception correct, la chambre n'étais pas prête, nous sommes allés à la piscine et ont nous a appelé quand la chambre était prête.
Accueil à la piscine là aussi moyen, nous devions indiqué notre nom pour prendre des serviettes de piscine enfin des serviettes blanches toutes petites et limite transparentes. Il faudrait penser investir dans des serviettes correctes!
Chambre agréable, grande et bien aménagée.
Le château en lui même est très beau, il fait son âge mais le site reste tout de même très agréable. Hall d'entrée impressionnant avec l'immense cheminée au milieu!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci Elodie B de vos commentaires pertinents et constructifs. J'en prends bonne note et fais suivre le tout aux départements concernés.

Votre point pour les serviettes est très valable; nous avons effectivement dû faire appel à la location de serviettes pour quelques journées de pointe et malheureusement la qualité n'était pas la même que celle de Fairmont. Nous rectifions l'inventaire pour que ça ne se reproduise plus!

Au plaisir de vous revoir au Québec!

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Service exceptionnel, nourriture excellente, emplacement sans pareil. Cependant, un bon rafraîchissement de l'intérieur de l'établissement, dans le respect du concept original, s'impose de plus en plus.

Issy-les-moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très beau hotel, activités variées d'excellentes qualités, très bonne restauration, accueil et services de haut niveau
Je le recommande pour les séjours en famille ou en couple, ambiance de vacances et de repos

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lac-superieur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j ai adorer les services de locations de vélos et de loisirs extérieurs et les petits déjeuners , la chambre était tres bien nettoyer et un lit douillet wow sa fait du bien de dormir pour les vacances ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Sylvain pour votre beau commentaire! Toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Au Parfum des Saisons
Au Parfum des Saisons
N° 2 sur 5 à Montebello

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fairmont Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec