“Une Fin de Semaine” 5 sur 5 bulles

Au Parfum des Saisons
Mascouche
“Une Fin de Semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés au Parfum des Saisons le fin de semaine du 12 au 14 Juillet. Nous avons été reçu comme des Roi. Notre chambre (Aline) près de la Salle de bain était des plus confortable, très bon lit. Nos hôte Linda et Richard nous ont concocté des repas plus succulents
les uns que les autres vraiment digne d'un resto 5 étoiles, un service excellent.

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Vincent qui était au Camp Papillon mais nous avons entendu parler de lui, ce grand garçon au cœur d'enfant.

Bravo à vous, vous avez une place merveilleuse et une belle histoire.

A la prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes aller faire du vélo (piste de Plaisance ) du gîte environ 40km aller-retour. Superbe expérience. Ce gîte offre un somptueux décor dans une maison bâtie en 1900. Le chef/propriétaire Richard ainsi que son associée et épouse Linda, sont des plus accueillant et savent vous mettre à l'aise. Ils prennent bien soins de vous offrir de copieux petit déjeuner digne des grands hôtel. Ils offrent des produits du terroirs et leurs fameuse confitures maison et aussi que dire des cretons de veaux et des fèves aux lard! Les chambres y sont très bien aménagé avec des lits confortables dans un décor du temps car chaque chambres porte le noms des grand mères et arrières grand mères de Linda dont sa mère est originaire de Montebello. Richard vous plonge dans l'histoire de la maison ainsi que de la région durant le café histoire de vous donner le gout d'y rester. Nous recommandons ce gîte à toutes personnes en quête d'un expérience à saveur historique. Un grand balcon permet de mieux apprécié le calme et la proximité du village de Montebello. Vous pouvez aller à pieds visitez les lieux. Bravo pour le concept et à bientôt pour le ski de fonds cette fois!
Guy et Denise

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je recommande vivement cette endroit chaleureux qui nous accueilles sous son toit. Les chambres sont tous aussi chaleureuses les unes que les autres et vous vous sentez dans votre propre chambre à la maison. Tant qu'à nos hôtes, Richard Sénécal et sa femme, ils sont vraiment très accueillant. La cuisine du chef Richard est excellente! C'est digne d'un grand resto! Enfin bref! Nous avons appréciés notre séjour au gîte «Au Parfum Des Saisons»! Longue vie à ton gîte Richard!

Josée & Serge

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai reçu un accueil chaleureux de la part des propriétaires à chaque que je suis allée à cet endroit. En plus, on vous sert un petit déjeuner copieux et savoureux. Le tout dans une maison historique ! Je vous recommande Au parfum des saisons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Personne très accueillante et chaleureuse chambre tous confort superbe terrasse près de plusieur activiter et de superbe terrain de golf. Il y a la possibiliter de pêcher dans la rivière des Outaouais. Le soir on peu manger des saucisseou des guimauve sur feux camps exterieur. Vraiment la place à aller en Outaouais.

• Séjour du mai 2013
Mascouche, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

beau gite, belle endroit et belle histoire. Le déjeuner était parfait et les proprios super accueillant. À Montebello, j'y retournerais... bon rapport qualité prix aussi !!!
Pour notre part c'était un petit week-end en amoureux mais ce gîte peut être approprié à plusieurs situation... les points négatifs, il n'y en a qu'un, à mon sens il n'y a qu'une salle de bain et elle est petites... par contre, accommodé au bâtiment et au décor

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

des hôtes passionnés et simples, une maison avec une histoire, bien tenue et aménagée, un petit déjeuner somptueux (merci chef !), plusieurs configurations de chambres possibles, idéal pour familles. Activités touristiques tout autour, à 1h d'Ottawa et 1h30 de Montreal et des bonnes adresses de restauration à Montebello (essayez le "Bistro"). Anne-Sophie & Laurent, France

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Fairmont Le Chateau Montebello
N° 4 sur 5 à Montebello
Hôtel Lac Carling
Hôtel Lac Carling
N° 2 sur 2 à Grenville-sur-la-Rouge

Vous connaissez Au Parfum des Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Au Parfum des Saisons

Établissement : Au Parfum des Saisons
Adresse: 779, rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Montebello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Parfum des Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parfum des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.