Au Parfum des Saisons
Auberge Montebello(Montebello)
119 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Motel Bel Eau(Montebello)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Chateau(Montebello)(Bonne affaire !)
89 $US
214 $US
Parc Omega(Montebello)
Kenauk Nature(Montebello)
Domaine Montebello(Montebello)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 octobre 2013

Merci Richard et Linda! Votre accueil chaleureux nous a fait sentir comme chez nous, dans cette impressionnante maison centenaire que vous nous avez fait découvrir par son histoire. Le lit et la chambre étaient très confortables, et que dire des repas! Wow! Il est évident que le métier de chef-cuisinier de Richard ne peut qu'ajouter une valeur inestimable à un séjour dans votre gîte. À toute personne qui lira mon commentaire, il ne faut pas manquer l'occasion de vous réserver un dîner (souper au Québec) à sa table!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Exceptionnel accueil ! Des bons moments partagés avec nos hôtes. Un superbe petit déjeuné. Un rapport qualité/prix en plus. Vraiment le meilleur gîte que nous ayons fait. On recommande et si on repasse, on pensera à prévenir pour le dîner.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes allés au Parfum des Saisons le fin de semaine du 12 au 14 Juillet. Nous avons été reçu comme des Roi. Notre chambre (Aline) près de la Salle de bain était des plus confortable, très bon lit. Nos hôte Linda et Richard nous ont concocté des repas plus succulents
les uns que les autres vraiment digne d'un resto 5 étoiles, un service excellent.

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Vincent qui était au Camp Papillon mais nous avons entendu parler de lui, ce grand garçon au cœur d'enfant.

Bravo à vous, vous avez une place merveilleuse et une belle histoire.

A la prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes aller faire du vélo (piste de Plaisance ) du gîte environ 40km aller-retour. Superbe expérience. Ce gîte offre un somptueux décor dans une maison bâtie en 1900. Le chef/propriétaire Richard ainsi que son associée et épouse Linda, sont des plus accueillant et savent vous mettre à l'aise. Ils prennent bien soins de vous offrir de copieux petit déjeuner digne des grands hôtel. Ils offrent des produits du terroirs et leurs fameuse confitures maison et aussi que dire des cretons de veaux et des fèves aux lard! Les chambres y sont très bien aménagé avec des lits confortables dans un décor du temps car chaque chambres porte le noms des grand mères et arrières grand mères de Linda dont sa mère est originaire de Montebello. Richard vous plonge dans l'histoire de la maison ainsi que de la région durant le café histoire de vous donner le gout d'y rester. Nous recommandons ce gîte à toutes personnes en quête d'un expérience à saveur historique. Un grand balcon permet de mieux apprécié le calme et la proximité du village de Montebello. Vous pouvez aller à pieds visitez les lieux. Bravo pour le concept et à bientôt pour le ski de fonds cette fois!
Guy et Denise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Je recommande vivement cette endroit chaleureux qui nous accueilles sous son toit. Les chambres sont tous aussi chaleureuses les unes que les autres et vous vous sentez dans votre propre chambre à la maison. Tant qu'à nos hôtes, Richard Sénécal et sa femme, ils sont vraiment très accueillant. La cuisine du chef Richard est excellente! C'est digne d'un grand resto! Enfin bref! Nous avons appréciés notre séjour au gîte «Au Parfum Des Saisons»! Longue vie à ton gîte Richard!

Josée & Serge

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple