“Génial”
Avis sur Parc Oméga

Parc Oméga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc Oméga, une expérience familiale unique en plein coeur de la nature, de la culture et de l’histoire du Québec À environ 1h de Montréal, d’Ottawa, des Laurentides et de Mont-Tremblant, découvrez les animaux sauvages du Canada, orignaux, wapitis, bisons, loups, ours… dans leur milieu naturel. Ouvert toute l’année, le Parc vous propose de nombreuses activités. Animation, pique-nique, sentiers pédestres… pour une journée en famille inoubliable. Découvrez également l’histoire de notre peuple à travers les sentiers des 1res nations et de la colonisation.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
mougins
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait ce parc magnifique en pleine semaine du mois de septembre, nous devions être 10 voitures à tout casser dans le parc.. Au top ! Très bonne organisation, les animaux étaient magnifiques et en bonne santé. Grand amateur de photo, c'est idéal car on ne voit pas le grillage.. Léger bémol sur le nombre d'original présent dans le parc.. Autrement c'est à conseiller vivement pour tous.

Laval, Quebec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe journée!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y sommes allés le 10 octobre et quelle belle journée ce fût!
Nous sommes 5: papa, maman, 2 garçons agés de 2 et 4 ans et bébé qui a 2 mois et demi.
Nous avons grandement apprécié; autant la balade en voiture que la ferme d'antan. Les installations sanitaire semblent très récentes et sont très propres. L'homme qui travaillait à la location des voiturettes de golf (que nous recommandons, car les enfants ont 'trippé' sur l'expérience) était fort sympathique et à répondu très gentiment à toutes nos interrogations. Les indications sont claires. En fait, tout le personnel est fort courtois. Il y a un petit espace de jeu d'aménagé pour les enfants à la ferme d'antan qui est littéralement splendide!

Visité en octobre 2013
Buckingham, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Parfait, seulement n'y aller pas avec un auto trop récent!Pourrait être grafigné! Ne donner pas tout vos carrotes au début!

martigues
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 27 septembre 2013

parc tres agreable et tres bien entretenu
on peut donner a manger aux animaux (des carottes) que vous pouvez acheter avant
circuit en voiture et 4 points de promenade a pied
on a eu le temps d'en faire que deux car on a pris beaucoup de temps a regarder et a donner a manger aux animaux
ne pas louper la promenade a la ferme d'antan, nous on l'a fait en voiturette de golf
genial

Grenville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Divertissant ET relaxant a la fois!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Beau paysage, beaucoup d'endroits avec tables de piquenique, parc pour enfants, etc.. Endroits ou l'on peut sortir du vehicule et parcours en vehicule ou on ne peut pas sortir... Bcp danimaux mais malgre que plusieurs reviennent souvent cest tres divertissant de pouvoir les nourrir et les flatter.. Ils sont tres gentils pas tres sauvage jai meme pu m'asseoir avec un chevreuil dans lbois ou il y a le parcours a pied et il ne bougeais pas du tout jai du avoir rester la trente minute avant quil se tanne et lui donner un sac de carottes complet en prenant pleins de photos je pouvais lui mettre la main autour du cou en le nourrissant :-) belles photos :-)

Les voyageurs ayant consulté Parc Oméga ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Parc Oméga ?