“divertissant et sympa”

et plus
9-Day Eastern Canada Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc Oméga, une expérience familiale unique en plein coeur de la nature, de la culture et de l’histoire du Québec À environ 1h de Montréal, d’Ottawa, des Laurentides et de Mont-Tremblant, découvrez les animaux sauvages du Canada, orignaux, wapitis, bisons, loups, ours… dans leur milieu naturel. Ouvert toute l’année, le Parc vous propose de nombreuses activités. Animation, pique-nique, sentiers pédestres… pour une journée en famille inoubliable. Découvrez également l’histoire de notre peuple à travers les sentiers des 1res nations et de la colonisation.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 avril 2014

une après midi très agréable malgré la neige. Animaux en liberté autour de votre voiture essayant de vous réclamer une carotte ! très ludique, nous avons passé un excellent moment malgré le froid!

doit être encore mieux en été !

Écrire un avisAvis (1 247)
Filtrer

Avis publié : 13 mars 2014

Nous nous sommes rendues par une belle après-midi du mois de mars au parc Oméga pour vivre un moment privilégié avec les animaux. La jeune fille de l'accueil a été adorable et a bien pris le temps de nous conseiller et de nous informer avoir de passer un moment de qualité dans le parc. Nous avons fait un arrêt a la boutique de l'entrée pour acheter des carottes afin de pouvoir nourrir les animaux et ainsi vivre une belle interaction avec eux. En suivant les conseils reçus la balade fut agréable et sans risque ce qui n'a pas été le cas de la voiture devant nous qui malgré les recommandations a décidé de nourrir les petits animaux. Du coup ils se sont mis a sauté sur la voiture ce qui a du vraiment endommager la carrosserie. Donc un conseil : Ne pas nourrir les petits animaux comme cela est pourtant bien mentionné. Nous avons fait un arrêt au départ des sentiers de raquettes pour faire un tour de traineaux à cheval et se dégourdir les jambes. Au final nous avons eu énormément de plaisir.

Avis publié : 6 mars 2014

Je préfères de beaucoup le parc l'été que l'hiver. En hiver pas de spectacle, pas de petites fermes. les sentiers ne sont pas très bien indiqué. Nous avons marché de la cabane a sucre pour nous rendre au poste de traite et au bout du premier sentier nous avions le choix entre 3 chemins et aucun n'indiquait le poste de traite nous avons du faire demi tour. Ce fut une belle journée familiale.

Avis publié : 10 février 2014

un parc grandeur nature avec des animaux étonnant et un guide michel très sympa.
Dommage qu'a cette époque les ours et les castors hibernent. surtout allez voir la maison au milieu du parc elle vous raconte l'histoire des indiens;

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Sortie très chouette en amoureux mais a 20$ l'entrée je conseille a tous ceux qui veulent y aller en famille d'y réfléchir a deux fois.

Sinon le parc est propre c'est sympa de pouvoir nourrir les cervidés et de voir des loups ou des renards arctiques.

Les voyageurs ayant consulté Parc Oméga ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Parc Oméga ?