“Mérite un détour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc Oméga

Parc Oméga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc Oméga, une expérience familiale unique en plein coeur de la nature, de la culture et de l’histoire du Québec À environ 1h de Montréal, d’Ottawa, des Laurentides et de Mont-Tremblant, découvrez les animaux sauvages du Canada, orignaux, wapitis, bisons, loups, ours… dans leur milieu naturel. Ouvert toute l’année, le Parc vous propose de nombreuses activités. Animation, pique-nique, sentiers pédestres… pour une journée en famille inoubliable. Découvrez également l’histoire de notre peuple à travers les sentiers des 1res nations et de la colonisation.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Mirande, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Mérite un détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

En voiture au milieu de la faune Canadienne, même sans carottes (nous avions une voiture de loc. et ne voulions pas prendre le risque de rayures inopportunes) les animaux s'approchent assez près du véhicule pour pouvoir en profiter.
Parcours sympa et calme (mi mai)
Boutique intéressante
Et Parcours piétons sur la passerelle intéressant
a ne pas manquer si vous passez à proximité

Visité en mai 2014

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“La faune canadienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons parcouru le parc Omega en voiture. Nous avons apprécié de ne voir que des animaux du Canada. Même sans enfant nous avons goûté aux joies de donner des carottes aux wapitis, chevreuils, daims.... Leur environnement est magnifique.....

Montréal, Canada
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Les animaux sont vraiment habitués à voir des touristes en voiture, n'oubliez pas les carottes pour avoir des calins, de la bave et de belles photos!! Un petit tour par la ferme en tracteur vaut le coup pour aller voir les brebis, cochons, et autres. Clairement cher pour ce que c'est, mais c'était mon rêve d'aller voir les caribous. Il y a aussi des wapitis, des loups blancs, des ours, bisons, etc...

Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Dépaysement garanti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Visite très agréable, bel environnement et découverte d'animaux que je n'avais jamais vu pour la plupart (orignaux, boeufs musqués, ours).

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“retour dans la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une belle journée dans la nature, nous avons vue des louveteaux des bébés ours, pleins de chevreuils a nourrir, nous avions apporté des carottes et pommes pour les nourrir et du pain pour les truites giganteste. de beaux endroits pour pique niquer, si vous avez une voiture neuve louer un véhicule blindé pour 50$. Aussi si vous ne voulez pas marcher 5 kilomètre pour visiter la ferme vous pouvez louer un véhicule a 20$ pour une heure, je vais m'informer la prochaine fois si le véhicule blindé peut emprunter le chemin de la ferme

Les voyageurs ayant consulté Parc Oméga ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Parc Oméga ?