“Très bonne journée”
Avis sur Parc Oméga

Parc Oméga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc Oméga, une expérience familiale unique en plein coeur de la nature, de la culture et de l’histoire du Québec À environ 1h de Montréal, d’Ottawa, des Laurentides et de Mont-Tremblant, découvrez les animaux sauvages du Canada, orignaux, wapitis, bisons, loups, ours… dans leur milieu naturel. Ouvert toute l’année, le Parc vous propose de nombreuses activités. Animation, pique-nique, sentiers pédestres… pour une journée en famille inoubliable. Découvrez également l’histoire de notre peuple à travers les sentiers des 1res nations et de la colonisation.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Morsang-sur-Orge, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bonne journée”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une très bonne journée dans ce parc. Nous sommes arrivés vers 9h30, avons acheté des carottes (2,5$ le sachet) et sommes partis faire le circuit voiture. Nous avons croisé plein d'animaux sur le ont du parcours.
Ensuite nous avons été voir les loups et les ours. Une personne du parc faisait une animation sur la passerelle, nous avons donc très bien vu les animaux.

Visité en août 2014

Lille, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“SPLENDIDE !!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions déjà visité le parc en 1998, mais cette fois ci c'est avec les enfants que nous y sommes retourné !!! Toujours aussi splendide , des paysages merveilleux, des animaux magnifiques. N'oubliez pas les carottes pour les nourrir au carreau de la voiture. Faites également le spectacle de rapaces et ne manquez pas les collations des ours et des loups

Visité en juillet 2014
“Genial”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Trop top ! Super moment a partager en famille ! Les animaux sont magnifiques et le parcours en voiture vaut le detour ! A faire !!

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très belle sortie en famille”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 5 ans ça coûte autour de 70$ ce qui est raisonnable compte tenu du temps qu'on peut passer là et des activités disponibles. Je vais y retourner dans 2-3 ans c'est certain. Les enfants ont adorés donner des carottes aux animaux et la visite de la ferme aussi.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très joli parc !”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois heures de balade en voiture et a pied pour découvrir les espèces en semi liberté du parc. Ne pas oublier d'emporter des carottes avant le parc pour éviter de les payer a prix d'or a l'intérieur. Les animaux en raffolent même si en fin de journée ils sont rassasiés et ne viennent plus manger dans la main. Bien respecter les consignes de sécurité si vous ne voulez pas revenir avec une voiture griffée! Je le recommande a tous. PS: un toit ouvrant est idéal pour mieux voir les animaux !

Les voyageurs ayant consulté Parc Oméga ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Parc Oméga ?