“Petit resto sympathique”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Montebello
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Pizzas bien faites et délicieuses. Service pas terrible la première visite mais sommes retournés 6 mois plus tard et n'avons pas été déçus cette fois. L'ambiance et la qualité de la nourriture nous a fait tenir bon et retourner malgré une seule mauvaise expérience de service très lent.

Avis publié : 19 août 2013

C'est un restaurant situe donc dans la petite ville de Montebello qui malheureusement a 9 h du soir en août est déjà ville morte mais en ce qui concerne le restaurant il est pas mal, les pizzas sont pas mauvaises du tout, les ribs excellentes, le potage aussi on sent bien le goût des légumes, le reste est bon aussi. Les prix sont ceux d'une ville touristique du Canada donc pas donne mais c'est comme ça et comme c'est bon tant pis. A recommander

Avis publié : 12 août 2013

J'avais lu des commentaires qui vantaient la pizza de ce restaurant. Pour ma part, la pizza est très ordianaire. La sauce est quelconque, la pâte est lourde. peu de variétés dans le choix des pizza.
La salade César est bonne. On retrouve une belle variété de bière en bouteille et en fût. Le service est bien fait.

Avis publié : 3 juillet 2013

Une occasion de sortir du Château...Pizzas cuites au four à bois. Atmosphère régionale très agréable. Bon choix de bières.

Avis publié : 23 juin 2013

Ce petit restaurant vaut la peine qu'on s'y arrête. La cuisine y est simple, généreuse et délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Le Bistro ?