“Si vous mangez trop souvent à La Belle Bedaine, vous risquez d'avoir une petite bedaine!”

Casse-Croute La Belle Bedaine
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Montebello
Avis publié : 3 septembre 2013

La bouffe est moyenne. Si vous optez pour le menu offert habituellement dans un casse-croûte, on vous servira une montagne de frites maison trop cuites et très graisseuses accompagnées de hotdogs honnêtes et de rondelles d'oignons plus réussies. Je vous les recommande d'ailleurs.
Un endroit où il vaut mieux partager son assiette! Une pratique que l'on peut d'ailleurs observer chez les habitués de la place.
Sinon vous risquez de vous retrouver avec une petite bedaine que vous aurez bien méritée!

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons testé ce restaurant par hasard. La nourriture est très moyenne (salade au poulet), point positif pour les frites maison.
Le gros gros point noir de ce restaurant qui donne envie de partir rapidement c'est la présence de mouches en grand nombre dans tout le restaurant (la cuisine est ouverte sur la salle), ça nous a donné des doutes sur l'hygiène des cuisines. J'ai même aperçu une fourmis sur le comptoir du restaurant où sont déposés les plats.
La terrasse était envahie de guêpes, nous avons préféré déjeuner à l'intérieur avec les mouches...

Avis publié : 23 août 2013

une belle journée chaude nous sommes allé manger ,nous avions l'intention de manger sur la terrasse mais cela nous a été impossible des petits pot de miel etais ouvert sur les tables extérieur (je crois pour attraper les guêpes)ce qui fait qu'il y avais énormément de guêpes dehors, a l'intérieur nous avons mentionner le problèmes on c'est contenté de nous répondre qu'il le savais, et il y avais beaucoup de mouches a l'intérieur du restaurant , les prix sont quand même assez cher comparé a d'autre casse-croute et la nourriture est ordinaire.

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est le seul restaurant ouvert tôt le matin et tous s'y retrouvent pour le petit-déjeuner, les habitués comme les passants. Belle vue sur la rivière, terrasse, service souriant. Nourriture de casse-croûte, sans plus.

Avis publié : 2 mars 2013

le restaurant la belle bedaine gagne vraiment a etre connu. il y a un grand stationnement, il y a une belle vue sur la riviere. la nourriture y est tres bonne,et le service courtois. je le conseille a toute personne passant a montebello.

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute La Belle Bedaine ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Casse-Croute La Belle Bedaine ?