“J'aime !”
Avis sur Zouk Bar-Billard

Zouk Bar-Billard
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Montebello
Avis publié : 2 mars 2013

Le Zouk est un endroit idéale pour se rassembler entre amis! La nourriture est superbe, j'aime bien qu'il n'y aie pas de fritures. hmmm le Hamburger de bison vous fera perdre la tête avec cette mayonaise.. hmmm juste a y penser j'ai l'eau a la bouche! Le staff portent toujours le sourire ! J'ai apprécié et j'y retournerai .. je le recommande !!

Avis publié : 1 mars 2013

Wow très beau restaurant, endroit très propre, belle ambiance, nous sommes allés à quelques reprises, les côtes levées sont excellentes ainsi que le hamburger du Zouk et que dire du spaghetti du Zouk, la sauce est unique avec bon vin et belle accueil.

Avis publié : 14 septembre 2012

Belle terrasse, bel établissement tout en bois, service sympa mais alors la cuisine est en dessous de tout.

Les burgers sont infâmes : nous étions deux, viandes dix fois trop cuite dans les deux burgers. Pas même une tranchette de fromage, c'était sec comme une poignée de sable. La viande était de la semelle. La honte du burger.

L'accompagnement? des chips mexicaines tout droit sorties du sachet du supermarché du coin probablement, avec un tout petit peu de sauce sans intérêt. Ainsi qu'un peu de salade verte, elle aussi sans aucun intérêt. à 13 dollars l'assiette qui en vaut à peine 2, ça fait mal au porte monnaie.

Seule la bière en fût était bonne et fraîche

Bref, un resto à touristes je dirais. (ils se reconnaissent facilement à la carte.)

Pour boire une pinte de bière oui, pour manger, allez ailleurs.

Avis publié : 31 août 2012

Une belle grande terrasse ensoleillée, un service attentif,une cuisine rapide avec des choix intéressants comme des burgers de bison par exemple. Un litre de vin à 20$ pour compléter un repas du midi. Le resto est à quelques pas du manoir Papineau et situé en bordure de la rivière . Un bon choix pour ne pas perdre trop de temps lors d'une journée à faire les touristes.

Avis publié : 28 août 2012

La nourriture est correct mas sans plus, le service et le resto cool et sympa, la terrasse est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Zouk Bar-Billard ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Zouk Bar-Billard ?