“Simple et sans prétention” 4 5 étoiles

Cuisines : Bar, Pub, Canadienne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Gatineau, Canada
“Simple et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions 7 personnes sur la grande terrasse samedi dernier incluant 3 enfants. La serveuse a fait un travail exemplaire avec le sourire et le service était rapide. Le Zouk est un bistro avec un menu simple auquel un client peut s'attendre dans ce genre d'endroit c.à.d. nachos, burger, pâtes. Le gâteau au chocolat était très bon et la portion généreuse.

Nous restons à Gatineau et nos amis sont sur la rive-nord alors le Zouk s'est révelé un endroit de choix à mi-chemin grâce à l'autoroute 5.

Les prix sont similaires à la Cage aux Sports ou autres endroits de ce genre. J'y retournerais sans problème spécialement pour la terrasse par une belle journée!

Visité en juin 2014

“Bon et belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Terrasse bien située au soleil et de l'ombre si ça tape trop. Bon choix de bières au fut. Plusieurs Burger plutôt bon, surtout celui au bison. Et enfin, un gâteau glacé à l'érable vraiment très bon.

• Visité en septembre 2013
Laval, Quebec, Canada
“Quels Burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sur les belle routes du Québec très important de bien ce nourrir, Le Zouk offre un petit menu de très bon goût, leurs Burger sont fantastiques : Poulet,Bison,Sanglier,Bœuf sont excellents servis avec des nacho's et salsa et une super salade vous allez vous régaler...Et moins cher que plusieurs chaine de resto au Québec.
P.S. Très connu des Motocyclistes des deux provinces,Québec et Ontario.
A deux pas du Château Montebello.

• Visité en août 2013
Mirabel, Canada
“belle et grande terrasse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

belle endroit tout en bois rond à découvrir. C'est un spot bien connu et la bouffe est bonne. De bonnes hamburgers, spaghettis, salades et un très bon choix de bières aussi. Vos plats sont accompagnés de tortillas car puisque un resto en bois rond, les friteuses ne peuvent être utilisés !

• Visité en juin 2013
Gatineau, Canada
“J'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le Zouk est un endroit idéale pour se rassembler entre amis! La nourriture est superbe, j'aime bien qu'il n'y aie pas de fritures. hmmm le Hamburger de bison vous fera perdre la tête avec cette mayonaise.. hmmm juste a y penser j'ai l'eau a la bouche! Le staff portent toujours le sourire ! J'ai apprécié et j'y retournerai .. je le recommande !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Zouk Bar-Billard ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Zouk Bar-Billard ? Partagez vos expériences !