“Malheureusement pas si bien que cela...” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir des Erables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmagny
Manoir des Erables
Manoir des Erables a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada   |
N° 6 sur 6 hôtels à Montmagny
Ottawa, Canada
“Malheureusement pas si bien que cela...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Manoir a une bonne réputation dans la région, mais malheureusement, elle est peut-être un peu surfaite...
Premièrement, notre chambre "de luxe" n'était qu'une chambre bien ordinaire avec une salle de bain bien ordinaire. Le meublier n'avait rien de particulier et la décoration était navrante.
Notre repas "cinq services" nous réservait une surprise : le cinquième service, après l'entrée, le potage, le plat principal et le dessert, était... le café! La nourriture était bonne et de qualité, mais nous aurons tôt fait d'oublier ce que nous y avons mangé...
Le petit-déjeuner était correct, mais n'avait rien d'excellent.
Le service à l'accueil et à table était tout à fait acceptable, mais sans chaleur.
Bref, le manoir est un bel endroit agréable, mais mieux vaut avoir des attentes réalistes afin de ne pas être déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Manoir des Erables est une jolie demeure historique mais les chambres (confortables) du bâtiment annexe n'ont aucun charme particulier. La déco est même plutôt désuète. L'accueil est excellent et on devine un personnel attentif. Le petit-déjeuner (3 au choix) est raffiné mais manque de décontraction.Visiblement ce n'est pas le style de la maison. Nous n'y avons pas dîné donc pas d'avis sur le repas (qui nous a été proposé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre ordinaire mais la cuisine de l'auberge est super. Chef cuisinier de renom, ambiance dans le manoir unique. Ca vaut la peine d'essayer une fois dans sa vie. Dispendieux mais vous en avez pour votre argent.Le sevice est exemplaire dans l'auberge. Les mets de très bonne qualité et tout est fait sur place. On favorise les produits du terroir.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

tout d'abord un accueil chaleureux une chambre confortable et le souper fut extra.des petites attentions,on voyais que le personnel étais des pro.aucunes bavures,le serveur nous a fait visiter la cave a vins.j'ai été impressionné.j'avais entendu des bons commentaires et j'ai pas été désappointé.nous sommes allé a la grosse ile

nous revivrons ce merveilleux séjour.christofle

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Parti sur un nowhere sur la côte du sud de Québec, nous décidâmes d’arrêter à cet établissement pour souper. Quelle fut notre surprise de constater la qualité gastronomique et le service impeccable offert par le personnel en place. Manoir ancestrale très bien conservé style old english avec un superbe cellier au sous-sol. La carte des vins est époustoufflante! Bref, le souper est finalement devenu une nuitée avec petit-déjeuner inclus. Le tout à un prix plus que raisonable. Nous y retournerons!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Mon amoureux et moi avions planifié un petit séjour au Manoir des Érables. Nous avons été surpris de voir que les lieux étaient aussi beaux et reposants. Étant donné que c'était notre anniversaire de couple, nous avions réservé une suite dans le pavillon principal et nous avons adoré! Le décor des chambres est magnifique et nous nous sommes sentis chez nous! Nous étions tristes de repartir. Évidemment, la suite nous a coûté plus cher, mais cela en valait vraiment la peine! Je recommande aux gens d'y aller! Le service est courtois, la nourriture y est délicieuse et les soins sont fantastiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons été tout simplement comblés pendant notre journée chez vous. Monsieur Pierre est un maître d'hotel super qui a été capable de s'adapter à tout notre petit monde. Le service a été impeccable et la qualité de la nourriture excellente.

Nous n'avons eu que d'excellents commentaires de tout notre monde et vous remercions de l'attention que vous avez apportée à tout.

Merci encore et je recommanderai votre établissement à tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 3 sur 3 à Saint Jean Port Joli
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 3 sur 6 à Montmagny

Vous connaissez Manoir des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Erables

Adresse: 220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Montmagny
Fourchette de prix (par nuit):