“Enchantées” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir des Erables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmagny
Manoir des Erables
Manoir des Erables a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 6 Hôtels à Montmagny
magog
“Enchantées”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans une belle chambre au cachet ancien dans le Manoir. Les repas étaient succulents, bien présentés. Tous les membres du personnel que nous avons côtoyés étaient avenants et gentils. Ce fut un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Nous y retournerons c'est certain car ça valait les 3 heures de route que nous avons fait.
F. Auger, Austin, Qc

Astuce pour la chambre : Dans le manoir c'est certain
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ayant réservé un séjour au Canada, nous avons fait escale au Manoir des Erables. En lisant la brochure, le charme devait agir.
Ce qui n'est mentionné nulle part c'est que le Manoir possède derrière le bâtiment principal un Motel tout ce qu'il y a de Motel classique. Quelle ne fut pas notre surprise de voir que nous étions reçus "à l'arrière" du bâtiment principal soit disant plein de charme dans lequel nous n'avons finalement jamais mis les pieds sauf pour dire notre mécontentement au moment de partir.
Nous sommes à la limite de la publicité mensongère. Et la brochure prise sur place n'indique rien non plus... Attrape nigauds, s'abstenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmagny

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné au pavillon Collin et non au manoir même. Nous étions un peu déçus de cela. Notre chambre était grande et confortable. Le tapis date d'une autre époque et la salle de bain n'est plus au goût du jour.
Le personnel est courtois et professionnel. Le resto est très très bon et on y offre une belle carte des vins. On y retournerait afin de dormir au manoir même et pour revivre cette prestation culinaire.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai fait deux séjours à Montmagny. Le manoir est un lieu accueillant et le personnel est très attentionné. Très beau séjour. La chambre était très bien, la nourriture vraiment excellente. Cependant la carte des vins est impressionante mais chère. Le centre des soins est très bien. À recommander pour une escapade dans la région, entre autres pour les croisières et les ballades dans les très jolis villages des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est un vrai manoir historique. Lors de notre première visite nous avions une grande chambre meublée de magnifiques antiquités (armoires, petits meubles, etc.) Les amateurs de meubles anciens en ont plein la vue dans cet hôtel. Il est situé près du quai (environ 5 minutes de marche) des excursions vers les iles du St-Laurent. À notre visite l'an dernier, c'était la période de migration des oies blanches. Un vrai ballet dans le ciel, sur le fleuve et dans les champs. La cuisine est raffinée et favorise les produits locaux. Fait partie du réseau Hotellerie champêtre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Manoir a une bonne réputation dans la région, mais malheureusement, elle est peut-être un peu surfaite...
Premièrement, notre chambre "de luxe" n'était qu'une chambre bien ordinaire avec une salle de bain bien ordinaire. Le meublier n'avait rien de particulier et la décoration était navrante.
Notre repas "cinq services" nous réservait une surprise : le cinquième service, après l'entrée, le potage, le plat principal et le dessert, était... le café! La nourriture était bonne et de qualité, mais nous aurons tôt fait d'oublier ce que nous y avons mangé...
Le petit-déjeuner était correct, mais n'avait rien d'excellent.
Le service à l'accueil et à table était tout à fait acceptable, mais sans chaleur.
Bref, le manoir est un bel endroit agréable, mais mieux vaut avoir des attentes réalistes afin de ne pas être déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Manoir des Erables est une jolie demeure historique mais les chambres (confortables) du bâtiment annexe n'ont aucun charme particulier. La déco est même plutôt désuète. L'accueil est excellent et on devine un personnel attentif. Le petit-déjeuner (3 au choix) est raffiné mais manque de décontraction.Visiblement ce n'est pas le style de la maison. Nous n'y avons pas dîné donc pas d'avis sur le repas (qui nous a été proposé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 4 sur 6 à Montmagny
Motel Sympathique
Motel Sympathique
N° 5 sur 6 à Montmagny

Vous connaissez Manoir des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Erables

Établissement : Manoir des Erables
Adresse: 220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Erables 3*