“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Centre-Ville
N° 1 sur 5 Hôtels à Montmagny
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été très satisfaits de l'Hôtel Centre-ville de Montmagny. Les chambres sont propres, confortables, bien insonorisées et bien équipées. Les chambres situées à l'arrière sont plus tranquilles par rapport aux chambres à l'avant qui sont situées sur l'artère principale de Montmagny. Le seul bémol des chambres est la vue qui n'est vraiment pas pittoresque mais pour le reste, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'Hôtel est situé près de plusieurs restaurants, quelques terrasses à distance de marche dans le vieux Montmagny et de plusieurs autres services (Caisse pop, épiceries, SAQ et magasins).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus tranquilles
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Rien de particulier sur ce motel sinon que certaines chambres près d'air climatisée sont BRUYANTE. Pour nous c'est un simple arrêt avant de poursuivre en Gaspésie.

Les + :

Proche du vieux MontMagny. Terrasses et boutiques comme le Café au coin du Monde, la pâtisserie Café Breton, Bleu Cobalt aussi avenue de la Gare ou apporter un lunch au Quai. Le bureau d'info touristique s'y trouve.

S'y vous poursuivez votre route en direction Est, vous connaissez sûrement St-Jean Port Joli...

Astuce pour la chambre : Fuyez le compresseur coté droit de l'accueil dans le coin, chambre 201 sauf erreur. Autant dorm...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons eu un accueil chaleureux. La personne à la réception a répondu à nos questions et nous a très bien indiqué à l'aide de la carte de la ville comment se rendre à l'endroit où nous voulions nous rendre. L'hôtel était bien situé en fonction de notre choix d'activité et de restaurant (apportez votre vin) où nous voulions aller souper (juste en face de l'hôtel).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Bien situé sur la 132 les chambres ont été rénover au goût du jour et tres bien lit confortable la climatisation est ok et petit frigo très pratique . Pres des restos a pied et il y a un passage intérieur pratique en cas de pluie et il y a une machine a café a l'acceuil . Notre chambre étais en arrière face a l'aréna aucun bruit de la 132 .

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Très bonne hotel, facile d'acces et très tranquille. Belle chambre climatisé et lit très confortable. Près de tout. Place sur pour les motos, stationnement en face de notre chambre et place très sécuritaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Très bien situé route 132, propre, bon acceuil, service éclair, bon prix, charcuterie et fromage a même l'édifice, bar, assez bien isoler pour le bruit, près arena, et restaurant bel air ( très bon ) situé a 2 minute a pieds, l'essayer c'est l'adopter

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel pour une promenade à vélo à l'Île aux Grues. Nous avons choisi cet hôtel car le prix était très abordable et nous n'avons pas été déçu. La chambre était simple mais propre et l'emplacement était excellent et à proximité de tous les services. La réceptionniste s'est même occupée de réserver notre restaurant pour nous.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
À 0,8 km
À 0,1 km
Motel Sympathique
Motel Sympathique
N° 4 sur 5 à Montmagny

Vous connaissez Hotel Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Centre-Ville

Adresse: 3 boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Montmagny
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centre-Ville 3*
L'Hôtel Centre-Ville vous propose 27 chambres/ suite / loft , Restaurant cuisine bistro, bar lounge, terrasse, Boutique du Charcutier avec ses charcuteries, terrines et pâtés maison, fromages fins, plats cuisinés et boîtes à lunch maison. Au cœur du centre-ville et à deux pas du fleuve. Laissez nous vous charmer ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.