“A good clean room - une bonne salle blanche” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Centre-Ville

Hotel Centre-Ville
N° 1 sur 6 Hôtels à Montmagny
Petawawa, Canada
“A good clean room - une bonne salle blanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Using Booking.com for the first time, this was a selection we made on our way to the Cabot Trail. It was clean, easy to find and reasonably priced. The beds are comfortable and the room decor looks current. They have Wi-Fi and USB ports in the room for charging devices. We would stay here again.

Utilisation de Booking.com pour la première fois, ce fut un choix que nous avons fait sur ​​le chemin de la Cabot Trail. C'était propre, facile à trouver et à un prix raisonnable. Les lits sont confortables et la décoration de la chambre semble en cours. Ils ont une connexion Wi-Fi et des ports USB dans la salle pour les dispositifs de chargement. Nous reviendrions ici.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été très satisfaits de l'Hôtel Centre-ville de Montmagny. Les chambres sont propres, confortables, bien insonorisées et bien équipées. Les chambres situées à l'arrière sont plus tranquilles par rapport aux chambres à l'avant qui sont situées sur l'artère principale de Montmagny. Le seul bémol des chambres est la vue qui n'est vraiment pas pittoresque mais pour le reste, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'Hôtel est situé près de plusieurs restaurants, quelques terrasses à distance de marche dans le vieux Montmagny et de plusieurs autres services (Caisse pop, épiceries, SAQ et magasins).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus tranquilles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOREL-TRACY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien de particulier sur ce motel sinon que certaines chambres près d'air climatisée sont BRUYANTE. Pour nous c'est un simple arrêt avant de poursuivre en Gaspésie.

Les + :

Proche du vieux MontMagny. Terrasses et boutiques comme le Café au coin du Monde, la pâtisserie Café Breton, Bleu Cobalt aussi avenue de la Gare ou apporter un lunch au Quai. Le bureau d'info touristique s'y trouve.

S'y vous poursuivez votre route en direction Est, vous connaissez sûrement St-Jean Port Joli...

Astuce pour la chambre : Fuyez le compresseur coté droit de l'accueil dans le coin, chambre 201 sauf erreur. Autant dorm...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons eu un accueil chaleureux. La personne à la réception a répondu à nos questions et nous a très bien indiqué à l'aide de la carte de la ville comment se rendre à l'endroit où nous voulions nous rendre. L'hôtel était bien situé en fonction de notre choix d'activité et de restaurant (apportez votre vin) où nous voulions aller souper (juste en face de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Bien situé sur la 132 les chambres ont été rénover au goût du jour et tres bien lit confortable la climatisation est ok et petit frigo très pratique . Pres des restos a pied et il y a un passage intérieur pratique en cas de pluie et il y a une machine a café a l'acceuil . Notre chambre étais en arrière face a l'aréna aucun bruit de la 132 .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bonne hotel, facile d'acces et très tranquille. Belle chambre climatisé et lit très confortable. Près de tout. Place sur pour les motos, stationnement en face de notre chambre et place très sécuritaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bien situé route 132, propre, bon acceuil, service éclair, bon prix, charcuterie et fromage a même l'édifice, bar, assez bien isoler pour le bruit, près arena, et restaurant bel air ( très bon ) situé a 2 minute a pieds, l'essayer c'est l'adopter

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 5 sur 6 à Montmagny
Motel-Restaurant de La Plage
Motel-Restaurant de La Plage
N° 1 sur 2 à Berthier-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centre-Ville

Établissement : Hotel Centre-Ville
Adresse: 3 boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centre-Ville 2*
L'Hôtel Centre-Ville vous propose 27 chambres/ suite / loft , restaurant, bar lounge, terrasse, Boutique du Charcutier (traiteur et arrêt gourmand). Au cœur du centre-ville et à deux pas du fleuve. Laissez nous vous charmer ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.