“Hotel et resto sympa”

Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 3 sur 5 Hôtels à Montmagny
Avis publié : 6 août 2013

Hotel super sympa avec piscine interieure
Chambres tres bien et agreables

Resto sympa avec un menu avec un bon rapport qualite prix
Service et prestations tres bonnes
Nous conseillons
....................

Séjour en : août 2013

Avis publié : 24 juillet 2013

nous étions 4 couples d'amis et avons séjournés 1 soir a l'Oiselière. NOus avons pris le forfait souper et déjeuner. Le service du restaurant est vraiment parfait, les gens sont très serviables et souriants. Le repas était excellent, très belle entrée généreuse, grand choix de repas principal et dessert. Le déjeuner est a la carte mais les assiettes sont bonnes et portions importantes. considérant le prix facturé ,le rapport qualité prix est bon. Mes amis ont appréciés leur chambres et repas ainsi que la piscine intérieure. La plupart des chambres ont un balcon/troittoir avec vue sur la piscine ou au 1er accès au niveau piscine. Ce niveau est très bien décoré de plantes et est très propre. Les chambres n'ont pas été rénové depuis longtemps et on un tapis. Impossible de brancher un fer a friser dans la salle de bain, très petit savon et shampoing, si vous êtes 2 apportez en ou demander un surplus. l'air climatisé est mural et ne fait pas de bruit. Il y a des portes pation que l'on peut ouvrir, si je les avait vu avant de partir je les aurais ouvert pour changer l'air mais j'aurais fort probablement entendu le bruit de la ville. De mon coté,, je n'ai pas apprécié je crois a sa juste valeur l'endroit car ma chambre sentait le renfermé (fait pour lesquels les autres ne se sont pas plaint). Lorsque l'on sortait de sa chambre une important odeur de chlore envahie notre nez et cela est encore plus fort lorsque l'on se baigne. pour avoir déja visité des spas intérieurs ,je ne me souviens pas d'avoir vécu une visite ou l'eau des piscines et la batisse sentait si fort...peut être un manque de ventilation ou d'échange d'air dans la bâtisse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

On est allé à l'hotel l'Oiselière pour se reposer, et c'est mission accomplie. Le personnel est très gentil, les chambres semblent propre a première vue mais on regarde sous le lit et il y a de la poussière et le plafond de la douche es taché. Beau plancher de bois très apprécié. La piscine est plutot froide. Le jardin exotique est super beau. Nous avons pris le combo avec le dejeuner et la j'ai été décue. Personnel veux se débarasser de nous et j'avais l'impression de les déranger. Très beau séjour malgré tout.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

J'y retourne toujours pour l'atrium exotique et paradisiaque le super jardin d'eau et les chants des oiseaux . On mange super bien au restaurant je n'ai rien à dire les plats sont excellents et le personnel très gentil ! Les chambres manquent parcontre d'insonorisation mais le reste comble ce point négatif

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Que vous soyez de passage pour affaire ou pour un arrêt en vacances, un endroit confortable propre et confortable, moderne, toutes les facilites, restaurant, wifi etc..sur place, bien situé. Rapport qualité prix très bien. Vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

De passage pour des séminaires de formation, sur place, et à Montmagny.
Lieu calme, confortable, original avec l'atrium central. Possibilité de spa et fitness sur place.
Certains lieux un peu défraichis...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

De retour des Îles de la Madeleine, ce fût le meilleur endroit pour y fêter notre 32e anniversaire de mariage, quoi demander de plus: un accueil des plus chaleureux nous offrant tout ce que nous désirions, la piscine intérieure, le spa, le tout refait à neuf dans un environnement de pleine nature, des plantes, des poissons, des oiseaux, tout pour lâcher-prise et profiter pleinement du moment présent. La chambre était propre, mais elle aurait besoin de quelques rénovations, elle aussi. Souper sur les lieux, le repas était délicieux, mais je vous avoue une lenteur pour le service, très déçue de voir que c'était la jeune serveuse qui se tapait tout le service pendant que la plus vieille se promenait ici et là... une tension régnait... vraiment pas plaisant, problème de relation de travail. Si non, un bel endroit que nous avons eu plaisir à redécouvrir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
À 0,8 km
À 0,9 km
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 4 sur 5 à Montmagny

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Montmagny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Adresse: 105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
N° 3 sur 5 Hôtels à Montmagny
Catégorie de prix : 87€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Montmagny 3*
Avec son décor raffiné et exotique ainsi que son ambiance élégante, L'Oiselière Montmagny est une destination en soit. Certifié 4 étoiles, cet établissement offre des chambres et suites spécialement conçues pour le confort et le bien-être de ses occupants. Sur place, un somptueux jardin tropical avec piscine, spa et sauna intérieurs, restaurant, centre de santé et plus encore! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Montmagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oiseliere
L'oiseliere Hotel Montmagny