“Decevant”

N° 3 sur 5 Hôtels à Montmagny
Montréal, Canada
“Decevant”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Concept interessant mais hotel démodé. Certains membres du personnel ont été carrément condescendants. Assez pour nous mettre mal à l'aise au point de vouloir changer d'hotel. Menage de la chambre au strict minimum. On n'a pas ramassé le plateau de service aux chambres et on nous a meme suggéré de le rapporter nous même. Vous trouverez surement mieux ailleurs...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel compte 71 chambres et suites réparties sur 2 étages. Une section de l'hôtel possède un immense atrium entouré d'un jardin tropical. Les chambres de cette section sont munies d'un balcon ou d'un patio avec une vue directement sur le jardin. Sculptures et chants d'oiseaux agrémentent le décor.

Dans l'atrium, vous trouverez une piscine chauffée, un Spa et un sauna. De plus, le restaurant est à aire ouverte ce qui donne l'impression de manger dans un jardin.

L'hôtel possède un Centre de Santé($) et l'accès internet sans fil est gratuit. Une piscine extérieure et des jeux comme le shuffle board, fer et pétanque complètent l'aménagement. Il est également possible de faire la location de vélos.

Chambre régulière

Notre chambre était située au 2e étage avec une porte-patio donnant sur le grand stationnement. Il y avait un climatiseur fonctionnel mais, nous avons préféré dormir la porte-patio ouverte. La chambre est munie de 2 lits doubles confortables, T.V plasma, cafetière, petit réfrigérateur et micro-ondes. Une salle de bain complète l'aménagement de la chambre.

Les avantages: les planchers sont en stratifié et nous pouvons avoir la chambre jusqu'à midi. La propreté des lieux que ce soit à l'intérieur de l'hôtel ou l'extérieur est remarquable.

Plusieurs forfaits sont disponibles à cet hôtel. Théâtre, golf, excursion à l'Isle-aux-Grues, excursion à la Grosse Ile...

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel parce que nous avions fait le choix de manger dans un restaurant du centre-ville. Sachez qu'il y a plusieurs bons restaurants au centre-ville de Montmagny et que toutes les chaînes de restaurants connus comme Tim Hortons, Subway et Mc Donald's sont situés sur le boulevard Taché Ouest.

Prix: chambre régulière, samedi, 119.00$ + taxes: Total:139.12$

Situé à 96 km de la ville de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint witz
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit très reposante . chambre très confortable et spacieuse . Petit déjeuner très agréablement servi par du personnel souriant . attention à ne pas etre situé dans la zone de piscine intérieure car odeur assez tenace

Astuce pour la chambre : être éloigné de la piscine , sauf si vous venez pour cela
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel très propre avec piscine parfaite pour les enfants. Spa et sauna en plus bien entretenu.
Aucune hésitation pour opter sur les forfaits incluants les repas. Nous avons très bien mangé autant au petit-déjeuner que pour le souper.
Je recommande cet établissement sans hésitation pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel super sympa avec piscine interieure
Chambres tres bien et agreables

Resto sympa avec un menu avec un bon rapport qualite prix
Service et prestations tres bonnes
Nous conseillons
....................

Séjour du août 2013
Drummondville, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous étions 4 couples d'amis et avons séjournés 1 soir a l'Oiselière. NOus avons pris le forfait souper et déjeuner. Le service du restaurant est vraiment parfait, les gens sont très serviables et souriants. Le repas était excellent, très belle entrée généreuse, grand choix de repas principal et dessert. Le déjeuner est a la carte mais les assiettes sont bonnes et portions importantes. considérant le prix facturé ,le rapport qualité prix est bon. Mes amis ont appréciés leur chambres et repas ainsi que la piscine intérieure. La plupart des chambres ont un balcon/troittoir avec vue sur la piscine ou au 1er accès au niveau piscine. Ce niveau est très bien décoré de plantes et est très propre. Les chambres n'ont pas été rénové depuis longtemps et on un tapis. Impossible de brancher un fer a friser dans la salle de bain, très petit savon et shampoing, si vous êtes 2 apportez en ou demander un surplus. l'air climatisé est mural et ne fait pas de bruit. Il y a des portes pation que l'on peut ouvrir, si je les avait vu avant de partir je les aurais ouvert pour changer l'air mais j'aurais fort probablement entendu le bruit de la ville. De mon coté,, je n'ai pas apprécié je crois a sa juste valeur l'endroit car ma chambre sentait le renfermé (fait pour lesquels les autres ne se sont pas plaint). Lorsque l'on sortait de sa chambre une important odeur de chlore envahie notre nez et cela est encore plus fort lorsque l'on se baigne. pour avoir déja visité des spas intérieurs ,je ne me souviens pas d'avoir vécu une visite ou l'eau des piscines et la batisse sentait si fort...peut être un manque de ventilation ou d'échange d'air dans la bâtisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

On est allé à l'hotel l'Oiselière pour se reposer, et c'est mission accomplie. Le personnel est très gentil, les chambres semblent propre a première vue mais on regarde sous le lit et il y a de la poussière et le plafond de la douche es taché. Beau plancher de bois très apprécié. La piscine est plutot froide. Le jardin exotique est super beau. Nous avons pris le combo avec le dejeuner et la j'ai été décue. Personnel veux se débarasser de nous et j'avais l'impression de les déranger. Très beau séjour malgré tout.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Montmagny ou ses environs
Hotel Centre-Ville
Motel Sympathique
Motel Sympathique
N° 5 sur 5 à Montmagny
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure
Studios Vacances Marchant de Bon...
N° 1 sur 3 à L'Islet

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Montmagny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Établissement : Hotel L'Oiseliere - Montmagny
Adresse: 105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Montmagny
N° 3 sur 5 Hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Montmagny 3*
Avec son décor raffiné et exotique ainsi que son ambiance élégante, L'Oiselière Montmagny est une destination en soit. Certifié 4 étoiles, cet établissement offre des chambres et suites spécialement conçues pour le confort et le bien-être de ses occupants. Sur place, un somptueux jardin tropical avec piscine, spa et sauna intérieurs, restaurant, centre de santé et plus encore! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Montmagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oiseliere
L'oiseliere Hotel Montmagny