“Tranquillité et nature”

Auberge Viceroy
Gatineau, Canada
“Tranquillité et nature”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Les gens étaient cordial et nous ont chaleureusement accueilli. Le restaurant était fameux et son propriétaire très gentil. La chambre était très propre. L'acces au lac fut bien apprécié de nous. Magnifiques terrain et lac!

Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
“Propre et adéquat, mais décevant pour l'attente et le prix”
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit, avec forfait souper, spa, et massage. L'achat a été effectué avec l'espoir d'une auberge avec un certain luxe, qui aurait justifié le prix d'achat.
Bien que l'auberge soit propre et le personnel courtois, nous avons été déçus par la chambre à l'ambiance froide, à la décoration terne.
Sur le site internet, on promettait un salon panoramique. Il n'en est rien. La vue donne sur la route, et les vitre thermos ont de la buée (ce qui altère la vue).
Le bar 'tendance" était vide, sans musique, grand comme ma main, avec des sofas de cuirette semblant directement sortis d'un marché aux puces.
Les massothérapeutes semblaient débordées, faisant chacune 10 massages par jour, et notre massage n'était pas adapté à nos besoins mais à un guide préétabli.
Le souper a été correct, la nourriture était simple mais bien apprêtée, le service très bien.
Le spa est sympathique et simple, un bain chaud, un bain froid, un sauna sec et un endroit de détente avec feu (qui était fermé). Très joli le soir sous les étoiles.
En somme, pas une expérience éprouvante, mais une déception si on compare d'autres endroits offrant pour le même prix des services plus personnalisés et de plus haute gamme.

• Visité en février 2012
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“souper presque nul”
Avis écrit le 29 décembre 2011

on a aimé l'accueil , l,endroit est magique avec le spa , le sauna trés petit capacité deux personnes pas plus, la bouf c'est vraiment 000000 , 80 dollars pour avoir un menu trés simple , comme dessert gateaux sec et sallé , le déjeuner :salade de fruit qui date de plusieur jours. je suis sur qu'ils sont capable de faire mieux.car le personnel est simpatique . ils doivent améliorer leur menu et qualité de la nourriture .

• Visité en décembre 2011
gatineau
“pas du tout gastronomique”
Avis écrit le 24 octobre 2011

les repas n``était pas bon du début à la fin la nourriture sec,froide,préparer depuis des heures avant le service.Un souper 7 services pire qu`une farce.Un déjeuner sans gout ,pas de service de café nous avons eu un seul avec des toasts,nos attentes était hautes et le viceroy est très bas dans le raffinement et le service .

Visité en octobre 2011