“Que du bon...” 5 5 étoiles

Auberge Aux Toits Rouges
Québec (ville), Canada
“Que du bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés a la dernière minute, dans une période achalandée et avons été reçus comme si on nous attendait.

Excellente cuisine en soirée, rien a redire, tout simplement. Déjeuners copieux et délicieux.

L'hôte, Charles, fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour vous assurer un séjour des plus apaisants.

Le personnel est amical et attentif tout comme les membres de la famille de Charles qui savent vous mettre a l'aise et vous faire sentir les bienvenus...

Les perséides étaient au rendez-vous dans le ciel étoilé, mémorable souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

moi et mon conjoint avons passé 2 jours merveilleux a cet Auberge ou l hote Charles nous a recu avec tant de gentillesse et que dire de sa fille et des autres serveuses dont une en particulier du prénom de Karine. On s est cru a la maison entourés d amis tant l accueil fut chaleureux et on a connu beaucoup de gens en vacances et que dire du souper 5 services et du déjeuner. L endroit idéal pour oublier le stress et se croire ailleurs sur une autre planete. On y retourne l été prochain ca c est certain.............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pris par la pluie en camping, nous sommes arrivés à l'auberge sans réservation vers 20h30. L'auberge est très facile d'accès ayant une grosse annonce sur la route principale et une charmante entrée. Le propriétaire est drôle, sympathique et disponible.

Nous avons pris l'option des maisonnettes dans les bois. Nous avons adoré la tranquillité qui y régnait, en plus de la coquette décoration et des petites attentions (petit réfrigérateur, cafetière, foyer au gaz, bain à remous, verres pour le vin, serviettes de bain ultra douces). Un copieux déjeuner compris (croissant et chocolatine chauds avec choix de confitures et cretons maison, café, 3 choix de jus et 3 choix de déjeuner) servi à la salle à manger communautaire. Impressionnant menu pour le souper, mais nous n'en avons pas profité. Avis par contre à ceux qui mangent très tôt ou tard, les déjeuners sont servis à 8h15-8h30-9h00 (si je me rappelle bien...) et les soupers à 18h15-18h30-19h00.

À une courte distance de l'entrée du parc National.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit, précédée d'un excellent souper à l'auberge. L'accueil personnalisé, par le propriétaire, nous a séduits (nous qui sommes habitués aux grandes chaines d'hôtels depuis une mauvaise expérience dans un petit indépendant). Nous avons beaucoup aimé le concept de la petite chambre douillette dans une auberge, l'impression de dormir chez un parent éloigné. Toutes les chambres (5) ont leur salle de bain. Notre chambre (la spacieuse) était propre et accueillante. Moi et mon conjoint y avons dormi comme des loirs, avec notre fille. Très calme et paisible. Pas de t.v.. Pas d'accès WiFi. Juste le calme. Le repas était excellent, nous avons été enchantés. De la fine cuisine à bon prix. Un petit joyau caché ce restaurant. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûterau déjeuner, nous devions quitter avant l'heure du début du déjeuner, tout petit bémol. Sauf que le propriétaire a eu la gentillesse de nous créditer le montant du déjeuner, alors rien à redire. Bref nous sommes enchantés de notre expérience et recommandons sans hésitation l'Auberge aux toits rouges. Pas de chichis.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil lors de la réservation, pour la chambre la plus appropriée à vos besoins. Elles son...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

La chambre dans une cabine est plutôt tristounet car la décoration pourrait être actualiser. Les cadres sont sans intérêts voir déprimant, le couvre lit et les coussins grand -mères sont très fatigués et pas pratiques. le bain tourbillon fonctionne bien mais pour une personne à la fois.
Machine à café et petit frigo très bien. Le petit déjeuner, pas terrible surtout l'omelette préparée à l avance réchauffée à la vapeur, bref pas top! Le repas du soir, bon mais suivre les recommandations du chef sur le bon choix à faire, certains plats moyens d'autres meilleurs, bonne présentation, bon service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 5 à Lac-Megantic
Les Victorines
Les Victorines
N° 1 sur 5 à Lac-Megantic

Vous connaissez Auberge Aux Toits Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Toits Rouges

Établissement : Auberge Aux Toits Rouges
Adresse: 72 Route Chesham, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Notre Dame des Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Aux Toits Rouges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Toits Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux Toits Rouges Notre Dame Des Bois, Canada - Québec