Auberge Aux Toits Rouges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Motel Le Quiet(Lac-Megantic)
92 $US
89 $US
Spillover Motel(Stratton)
92 $US
131 $US
120 $US
  • Parking gratuit
The Rangeley Inn(Rangeley)(Bonne affaire !)
136 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Rangeley Saddleback Inn(Rangeley)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
82 $US
Motel Le Refuge(Lennoxville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes arrivés a la dernière minute, dans une période achalandée et avons été reçus comme si on nous attendait.

Excellente cuisine en soirée, rien a redire, tout simplement. Déjeuners copieux et délicieux.

L'hôte, Charles, fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour vous assurer un séjour des plus apaisants.

Le personnel est amical et attentif tout comme les membres de la famille de Charles qui savent vous mettre a l'aise et vous faire sentir les bienvenus...

Les perséides étaient au rendez-vous dans le ciel étoilé, mémorable souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

moi et mon conjoint avons passé 2 jours merveilleux a cet Auberge ou l hote Charles nous a recu avec tant de gentillesse et que dire de sa fille et des autres serveuses dont une en particulier du prénom de Karine. On s est cru a la maison entourés d amis tant l accueil fut chaleureux et on a connu beaucoup de gens en vacances et que dire du souper 5 services et du déjeuner. L endroit idéal pour oublier le stress et se croire ailleurs sur une autre planete. On y retourne l été prochain ca c est certain.............

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Pris par la pluie en camping, nous sommes arrivés à l'auberge sans réservation vers 20h30. L'auberge est très facile d'accès ayant une grosse annonce sur la route principale et une charmante entrée. Le propriétaire est drôle, sympathique et disponible.

Nous avons pris l'option des maisonnettes dans les bois. Nous avons adoré la tranquillité qui y régnait, en plus de la coquette décoration et des petites attentions (petit réfrigérateur, cafetière, foyer au gaz, bain à remous, verres pour le vin, serviettes de bain ultra douces). Un copieux déjeuner compris (croissant et chocolatine chauds avec choix de confitures et cretons maison, café, 3 choix de jus et 3 choix de déjeuner) servi à la salle à manger communautaire. Impressionnant menu pour le souper, mais nous n'en avons pas profité. Avis par contre à ceux qui mangent très tôt ou tard, les déjeuners sont servis à 8h15-8h30-9h00 (si je me rappelle bien...) et les soupers à 18h15-18h30-19h00.

À une courte distance de l'entrée du parc National.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit, précédée d'un excellent souper à l'auberge. L'accueil personnalisé, par le propriétaire, nous a séduits (nous qui sommes habitués aux grandes chaines d'hôtels depuis une mauvaise expérience dans un petit indépendant). Nous avons beaucoup aimé le concept de la petite chambre douillette dans une auberge, l'impression de dormir chez un parent éloigné. Toutes les chambres (5) ont leur salle de bain. Notre chambre (la spacieuse) était propre et accueillante. Moi et mon conjoint y avons dormi comme des loirs, avec notre fille. Très calme et paisible. Pas de t.v.. Pas d'accès WiFi. Juste le calme. Le repas était excellent, nous avons été enchantés. De la fine cuisine à bon prix. Un petit joyau caché ce restaurant. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûterau déjeuner, nous devions quitter avant l'heure du début du déjeuner, tout petit bémol. Sauf que le propriétaire a eu la gentillesse de nous créditer le montant du déjeuner, alors rien à redire. Bref nous sommes enchantés de notre expérience et recommandons sans hésitation l'Auberge aux toits rouges. Pas de chichis.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil lors de la réservation, pour la chambre la plus appropriée à vos besoins. Elles sont toutes différentes.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

La chambre dans une cabine est plutôt tristounet car la décoration pourrait être actualiser. Les cadres sont sans intérêts voir déprimant, le couvre lit et les coussins grand -mères sont très fatigués et pas pratiques. le bain tourbillon fonctionne bien mais pour une personne à la fois.
Machine à café et petit frigo très bien. Le petit déjeuner, pas terrible surtout l'omelette préparée à l avance réchauffée à la vapeur, bref pas top! Le repas du soir, bon mais suivre les recommandations du chef sur le bon choix à faire, certains plats moyens d'autres meilleurs, bonne présentation, bon service.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple