“Renseignez-vous avant de faire votre réservation.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame des Bois.
Haut Bois Dormant
Longueuil, Canada
“Renseignez-vous avant de faire votre réservation.”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons appris l'existence de cette Auberge lors d'une émission de télévision. Nous venons tout juste d'y passer quatre jours formule tout compris. C'est calme et les propriétaires sont très accueillants. La Chef de cuisine nous concocte des plats pleins de surprise et nous avons très apprécié cette cuisine exquise.
Il y a quand même un problème d'installation, en effet il y a quatre chambre au premier étage et une seule chambre de bain. Une chambre au rez-de-chaussée avec accès à la chambre de bain à l'extérieur, que nous sommes appelés, éventuellement, a partager avec des clients logeant au premier étage.
Nous avons quand même passé un très bon séjour Haut Bois Dormant.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous auprès des propriétaires avant de vous décider.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupacha, Propriétaire de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci de vos commentaires, ils permettent d'apporter de la clarté sur notre offre. Nous sommes un gîte dans sa forme plus traditionnelle avec salle commune et salles de bains PARTAGÉES (2) pour nos 5 chambres.Nous nous distinguons ainsi des nouveaux gîtes-hotels avec salle de bain privées et téléviseurs dans chaque chambre. Je suis contente que vous ayez trouvé notre cuisine à la hauteur de vos attentes épicuriennes! Nos prenons un soin particulier à vous combler par notre table gourmande aux saveurs d'ici! Gourmandisement vôtre!

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons bien aimé notre séjour chez Julie, Pascal & Charlie. Une famille accueillante et articulée, un beau petit village Québécois, la nature, ainsi qu'une excellente cuisine ; voilà ce que nous avons trouvé dans ce charmant B&B!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bien contente que vous ayez été charmés par notre gîte, notre coin de pays et notre table! Mission accomplie! Au plaisir!
Ottawa, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au B&B Haut Bois Dormant et avons profité du forfait "De la terre aux étoiles" offert avec l'AstroLab du Mont Mégantic. Ce fut un court séjour tout à fait merveilleux !

La décoration de notre chambre (Moka) faisait preuve de très bon goût. Ce B&B mérite tout simplement 4 ou 5 étoiles. L'attention à tous les détails était très évidente, que ce soit au niveau de la décoration des lieux, de la propreté des chambres et salles de bain, ou de la présentation des repas. L'hospitalité de Julie et Pascal était simplement parfaite. Nous qui avons des goûts culinaires quelques peu raffinés, avons été charmés par la table de Julie et ses concoctions aussi intéressantes que savoureuses. Nous comptons bien y retourner, probablement cet hivers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorsque vous remarquez les petites attentions nous sommes comblés! Les détails font parfois la différence... et nous sommes contents que ça vous ait plu! Nous renouvellerons l'expérience gourmande avec plaisir! À bientôt!
st constant
Avis écrit le 16 août 2013

Service hors pair..très propre...et que dire de la bouffe...vraiment excellent...le trajet pour aller à l'astrolab et au mont Megantic est super seulement 7 kilomètres alors c'est vraiment intéressant...
Surtout qu'on revient de soir...Les terrasses vraiment

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plaisir partagé de vous avoir rencontré! C'est vraiment plaisant lorsque notre maison correspond en tous points à vos attentes... Merci pour vos bons mots et à une prochaine fois!
Saint-Come, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bel établissement où séjourner, très propre et bien situé. Proprios supers sympathiques et disponibles pour répondre à nos questions sur la région et les activités à faire, etc. !
Le fait d'avoir été propriétaire d'un gîte pendant 8 ans, rend mes attentes du service à la clientèle très très élevé. J'avoue que Julie la co-proprio de l'endroit les a dépassé...Bravo !
Si je retourne dans cette très belle région, je saurai où coucher et la prochaine fois, nous souperons sur place cet certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vos commentaires me touchent particulièrement de par votre connaissance de notre métier... Ce sera avec grand plaisir que nous vous gâteront avec nos soupers gourmands lors de votre prochain passage chez nous!
Romanel, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette jolie auberge, nos hôtes Julie et Pascal nous ont merveilleusement accueillis, la maison est idéalement située pour voir et parcourir le Mont Mégantic. Les repas sont stupéfiants, concoctés avec passion et créativité avec des produits exclusivement de saison, frais et de la région, pour moi qui souffre d’allergie alimentaire tout fut parfait et surtout délicieux ; donc, surtout ne chercher aucun autre restaurant pour vos repas, laissez-vous gâter et surprendre par Lucie une véritable passionnée et professionnel de la cuisine, grâce à elle j’ai découvert de nouvelle manière de dresser les légumes, et ne parlons même pas des desserts, ou des petits déjeuner, délicieux, de plus, les quantités sont servies idéalement, je sais de quoi je parle, je suis du métier « confiseur, chocolatier, glacier et traiteur » …. Notre belle chambre : Safran, était la seule au rez-de-chaussée pas très grande, mais le lit était énorme et une salle de bain est attenante à la chambre. Nous n’avons qu’une chose à dire à nos hôtes, bravo continuer, nous vous remercions et reviendrons lors d’un prochain voyage, soyez en sûr. Véronique & Alain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chocolatier, confiseur... et cachotier! J'aurais bien aimé goûter à mon tour vos délices! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir ce printemps et d'avoir participé à vous faire découvrir le Québec gourmand!
Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Gite bien localiser au coeur d'une belle région.
Service des plus agreables. Que dire de la nourriture servie avec grâce : digne des plus grandes tables du Québec.
Seul ombre, le partage des chambres de bains, mais le sachant d'avance, on s'en accommode avec une bonne planification et retenu ;-)
Yves

• Séjour du juin 2013
Plaisir partagé de vous avoir gâtés après une belle randonnée en vélo! On se revoit pour la saison de ski de fond? Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous!
Voir également ces hébergements à Notre Dame des Bois ou ses environs
N° 1 sur 5 à Lac-Megantic
Hôtel Motel Le Château
Hôtel Motel Le Château
N° 2 sur 5 à Lac-Megantic

Vous connaissez Haut Bois Dormant ?

Informations supplémentaires concernant Haut Bois Dormant

Établissement : Haut Bois Dormant
Adresse: 33,, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Notre Dame des Bois
Haut Bois Dormant Notre Dame Des Bois, Canada - Québec