“Délices par-dessus délices” 5 5 étoiles
Avis sur Haut Bois Dormant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame des Bois
Haut Bois Dormant
Haut Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“Délices par-dessus délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Gîte Haut Bois Dormant est fabuleux. Les 4 chambres et les salles de bain sont d'une propreté exemplaire. L'espace intérieur et extérieur pour les clients est invitant et confortable. La salle à diner est intimiste avec une vue incroyable sur le Mont Mégantic. Julie nous avait demandé si nous avions des préférences ou des contraintes pour le repas du soir et nous lui avons laisser carte blanche. Ce repas a été exquis du déut jusqu'à la fin en mettant en valeur les produits du terroir et les saveurs de saison. Certaines provenaient même du jardin! La fraicheur et les goûts étaient exceptionnels. Nous avons très bien dormi. Le ventilateur au plafond a aidé à contrôler la température estivale. Le petit-déjeuner était très gourmand avec le trio de gaufres beaucoup trop délicieuses. Laissez-vous choyer et offrez-vous une visite dans ce gîte unique et exceptionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bromont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mais le souper, déjeuner et la chambre ne valent pas le prix demandé.

Plusieurs cheveux trouvés dans notre lit e dessus de bureau, craquement de lit dérangeant..
Aucun choix au déjeuner sucré ou salé ce qui pourrait être bien.
Les repas principaux sont très bons, mais manque un peu de quantité. (Légèrement)
Salle de bain partagée est un peu problématique.
Julie et sa famille sont toujours aussi sympathiques et accueillantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jupacha, Owner de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour!

Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... notre famille s'efforce de faire tout ce qu'elle peut pour vous gâter. Soyez assurés que nous déplorons le fait que vous ayez retrouvé des cheveux... il ont passé sous le radar, toutes nos excuses!

Nous vous invitons à nous dire SUR PLACE ce qui pourrait vous aider à passer un meilleur séjour, pour les quantités et diversité de repas, nous sommes toujours OUVERTS à vos demandes spéciales lors de votre réservation afin de bien nous préparer à vous recevoir et sur place, il y a pas grand chose qui ne soit possible de vous servir. Nous sommes à l'écoute, soyez-en assurés, il suffit de demander.

Il y a une chose qui est certaine, notre établissement est un gîte avec SALLES DE BAIN PARTAGÉES. Il se peut que cela ne réponde pas à votre besoin. De façon générale, la circulation se passe bien. Il se peut que lors de votre séjour ce n'ait pas été le cas. C'est une situation hors de notre contrôle.

Je souhaite vivement que nous puissions vous régaler d'un repas à la hauteur de vos attentes tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous sommes ouverts à vos demande supplémentaire, mais nous souhaitons éviter aussi le gaspillage...alors nous vous servons des assiettes raisonnables et si votre dent creuse en désire plus, dites-le nous!

Voilà, au plaisir de vous gâter, si vous en avez envie!
Sainte-Lucie-des-Laurentides, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la ... 5e ou 4e fois chez Julie, Pascal et Charlie. Chaque fois, la cuisine de Julie (avec son co-chef Pascal) nous ravit, les petits soins, les lunchs délicieux, le sourire charmant, le salon coquet et chaleureux (un jour de pluie, en hiver, ça compte!) tout cela nous permet de passer des moments très précieux.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'auberge Haut Bois Dormant après avoir fait une magnifique randonnée au parc du Mont Mégantic. L'auberge est magnifiquement entretenue. L'hôtesse est charmante et la bouffe divine (nous avons pris le repas du soir à l'auberge en plus du petit déjeûner).
Nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons appris l'existence de cette Auberge lors d'une émission de télévision. Nous venons tout juste d'y passer quatre jours formule tout compris. C'est calme et les propriétaires sont très accueillants. La Chef de cuisine nous concocte des plats pleins de surprise et nous avons très apprécié cette cuisine exquise.
Il y a quand même un problème d'installation, en effet il y a quatre chambre au premier étage et une seule chambre de bain. Une chambre au rez-de-chaussée avec accès à la chambre de bain à l'extérieur, que nous sommes appelés, éventuellement, a partager avec des clients logeant au premier étage.
Nous avons quand même passé un très bon séjour Haut Bois Dormant.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous auprès des propriétaires avant de vous décider.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupacha, Propriétaire de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci de vos commentaires, ils permettent d'apporter de la clarté sur notre offre. Nous sommes un gîte dans sa forme plus traditionnelle avec salle commune et salles de bains PARTAGÉES (2) pour nos 5 chambres.Nous nous distinguons ainsi des nouveaux gîtes-hotels avec salle de bain privées et téléviseurs dans chaque chambre. Je suis contente que vous ayez trouvé notre cuisine à la hauteur de vos attentes épicuriennes! Nos prenons un soin particulier à vous combler par notre table gourmande aux saveurs d'ici! Gourmandisement vôtre!
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons bien aimé notre séjour chez Julie, Pascal & Charlie. Une famille accueillante et articulée, un beau petit village Québécois, la nature, ainsi qu'une excellente cuisine ; voilà ce que nous avons trouvé dans ce charmant B&B!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bien contente que vous ayez été charmés par notre gîte, notre coin de pays et notre table! Mission accomplie! Au plaisir!
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au B&B Haut Bois Dormant et avons profité du forfait "De la terre aux étoiles" offert avec l'AstroLab du Mont Mégantic. Ce fut un court séjour tout à fait merveilleux !

La décoration de notre chambre (Moka) faisait preuve de très bon goût. Ce B&B mérite tout simplement 4 ou 5 étoiles. L'attention à tous les détails était très évidente, que ce soit au niveau de la décoration des lieux, de la propreté des chambres et salles de bain, ou de la présentation des repas. L'hospitalité de Julie et Pascal était simplement parfaite. Nous qui avons des goûts culinaires quelques peu raffinés, avons été charmés par la table de Julie et ses concoctions aussi intéressantes que savoureuses. Nous comptons bien y retourner, probablement cet hivers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorsque vous remarquez les petites attentions nous sommes comblés! Les détails font parfois la différence... et nous sommes contents que ça vous ait plu! Nous renouvellerons l'expérience gourmande avec plaisir! À bientôt!
Voir également ces hébergements à Notre Dame des Bois ou ses environs
N° 1 sur 5 à Lac-Megantic
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N° 1 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Haut Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haut Bois Dormant

Établissement : Haut Bois Dormant
Adresse: 33,, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Notre Dame des Bois
Haut Bois Dormant Notre Dame Des Bois, Canada - Québec