“La nature à son meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Au Vaillantbourg B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame des Bois
Au Vaillantbourg B&B
Au Vaillantbourg B&B a été ajouté à vos Favoris
12 Principale Ouest, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada   |
Laval, Canada
“La nature à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avant même mon arrivée j ai été charmée par la gentillesse de Mélanie, l'hôtesse et chef hors pair. Je n'avais pas eu la chance de réserver mon repas dans les délais requis. Elle m' a quand même concocté un repas exquis , j étais la seule invitée ce vendredi à mon arrivée. Quelle délicatesse de sa part.

À mon arrivée j'ai été accueilli par une belle grosse famille de poules en liberté ! Belle surprise qui met un sourire au visage d'une citadine. Charmantes toutes ces poules qui nous jasent et qui se laissent approcher et nourrir!
Une superbe maison centenaire accueillante avec le feu de foyer au salon. J'ai eu l' honneur d'avoir le premier d'une longue saison !

J avais choisi le loft et je n' ai pas regrette !!! La vue absolument splendide sur la montagne , la baignoire sur patte , le lit confortable et douillet. La totale!

J'ai pu déguster un succulent souper dans la verrière ensoleillée concocté par Mélanie avec des ingrédients de première qualité des gens de la région. ( j ai même rapporté quelques produits savoureux )
Les déjeuners très copieux servis ds la salle à manger étaient exquis et varies.
Il est certain que Mélanie et François me reverront prochainement. Leur accueil, leurs repas , leur maison et leur site sont fantastiques. Et lorsque le ciel est clair, les milliers d' étoiles vous font rêver !
À moins de 10 minutes de l'Astrolab ça vaut vraiment la peine.
Merci encore pour m'avoir fait découvrir et apprécier votre région magnifique. Vous m'avez donné le gout de revenir ! C'est un au revoir !

• Séjour du septembre 2013
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Lise, ce fût réellement un bonheur que de vous rencontrer. Votre sourire et votre passion pour la vie sont contagieux. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'ai déjà hâte de vous revoir. Bonne chance pour le rallye!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un gros merci à Mélanie et François de nous avoir accueillis comme des rois et reines! Le B&B est très propre et très bien décoré. La table d'hôte est tout simplement sublime et vous réserve de belles surprises, avec des produits locaux et bio. La vue sur la terrasse est à couper le souffle avec le Mont Mégantic en arrière plan, et à seulement 10 minutes en voiture si vous décidez d'aller admirer les étoiles. Et que dire des poules qui vous accueillent dès votre arrivée! Cela ajoute au charme de ce magnifique gîte. Nous vous le recommandons sans hésitation.
Ginette et Richard, Drummondville

Astuce pour la chambre : Sans contredit la chambre rose! Avec salle de bains privée, un petite véranda où il fait bon lire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chefmimi_12, Propriétaire de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci à vous Richard et Ginette. Votre présence au gite a été des plus sympatiques. Merci pour vos beaux sourires. Revenez-nous voir souvent!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Endroit très propre, au cœur du village et a distance de marche des restaurants et boutiques/ magasin général.

Les déjeuners servi sont tout simplement délicieux fait a partir de produits locaux. Très savoureux! J'y retournerais a tous les matins pour y manger.

Les chambres sont confortables, salle de bain très propre.

Nous avons eu l'impression d'être invités chez des amis plutôt que d'être dans un établissement d'hébergement. Hôtes chaleureux, amicaux et généreux.

De plus, a 12 minutes du parc du Mont Megantic, c'est l'emplacement idéal pour dormir si vous avez des activités d'astronomie au programme.

• Séjour du août 2013
Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons nous aussi vous revoir le plus tôt possible (les couleurs sont déjà un peu commencées!) et je vous promet un souper mémorable. Au plaisir!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Depuis longtemps, on voulait aller à Notre-Dame-des-Bois, en raison de l'Observatoire du Mont Mégantic, mais je pense qu'on y retournera en raison du Vaillanbourg. La maison est très belle, la vue de la terrasse est à couper le souffle, avec les poules pas loin et la petite place de feu le soir, l'accueil est fort sympathique, les repas délicieux. Chapeau à François et Mélanie qui remplissent de main de maître leur rôle d'aubergistes! Une chose qu'on a aussi beaucoup aimée au Vaillanbourg, c'est le fait de partager la grande table avec les autres voyageurs, cela permet de faire des rencontres et d'animer fort agréablement le moment du repas. Il s'agit d'un "apportez votre vin", mais pas de panique, il y a une agence SAQ à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes heureux de constater que vous appréciez ce que l'on a à offrir. Vous nous donnez des ailes pour continuer à le faire avec amour et sincérité. N'oubliez pas d'enfiler vos raquettes ou vos skis de fond cet hiver et venez vous laisser gâter.
Plessisville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à cette auberge en juillet 2013, ce fut très agréable. L'accueil était chaleureux. La décoration splendide et le paysage à couper le souffle. Souper sur la terrasse avec en toile de fond les montagnes majestueuses des Cantons- de -L'Est... Wow! La nourriture était excellente... il faut prendre le forfait table d'hôte et avoir le goût de goûter à de la nourriture raffinée. La chambre Rose avec la véranda ...parfait. Il ne faut pas manquer d'aller faire un tour au magasin général en face. Excellents produits maison à ramener chez soi. Cela vaut vraiment le détour. Merci à Mélanie et François, ils ont été des hôtes exceptionnels. Sonia et Martin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois nuits, mon conjoint et moi, dans ce B&B bien chaleureux et coquet. Les chambres sont confortables et bien décorées. Une vue imprenable se dresse à l'arrière de la maison, depuis la terrasse. Il ne faut pas manquer les soupers gourmands faits avec des produits locaux... toujours délicieux. Petit hic, étant donné l'âge certain de la bâtisse, l'insonorisation n'est pas à son meilleur. Pour les couples qui voudraient plus d'intimité, choisir la chambre de style loft au dernier étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chefmimi_12, Propriétaire de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble et nous espérons grandement que vous reviendrez encore et encore. Nous prenons vos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous nous appliquons toujours à améliorer constamment la qualité de nos services. Au plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous adorons faire la randonnée en raquettes, aux flambeaux et la soirée à l'Astrolab du parc du Mont Mégantic.
Séjourner au Vaillanbourg ajoute à notre plaisir. François et Mélanie sont des hôtes chaleureux et les plats que nous cuisine Mélanie sont un vrai délice!
On y retourne cet été!

• Séjour du mars 2013
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes vraiment contents de savoir que vous appréciez séjourner chez nous car nous le faisons vraiment avec amour et ce qui compte le plus pour nous c'est que vous repartiez avec l'envie de revenir bientôt. Soyez certains que si vous revenez cet été, nous tenterons de vous en donner encore plus et il nous fera plaisir de vous faire découvrir les plus beaux endroits de notre région pour une balade estivale inoubliable. Mélanie et François
Voir également ces hébergements à Notre Dame des Bois ou ses environs
N° 1 sur 3 à Lac-Megantic
Hebergement aux Cinq Sens
Hebergement aux Cinq Sens
N° 2 sur 2 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Adresse: 12 Principale Ouest, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada