Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Motel Le Quiet(Lac-Megantic)
92 $US
89 $US
Spillover Motel(Stratton)
92 $US
131 $US
120 $US
  • Parking gratuit
The Rangeley Inn(Rangeley)(Bonne affaire !)
136 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Rangeley Saddleback Inn(Rangeley)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
82 $US
Motel Le Refuge(Lennoxville)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

Avant même mon arrivée j ai été charmée par la gentillesse de Mélanie, l'hôtesse et chef hors pair. Je n'avais pas eu la chance de réserver mon repas dans les délais requis. Elle m' a quand même concocté un repas exquis , j étais la seule invitée ce vendredi à mon arrivée. Quelle délicatesse de sa part.

À mon arrivée j'ai été accueilli par une belle grosse famille de poules en liberté ! Belle surprise qui met un sourire au visage d'une citadine. Charmantes toutes ces poules qui nous jasent et qui se laissent approcher et nourrir!
Une superbe maison centenaire accueillante avec le feu de foyer au salon. J'ai eu l' honneur d'avoir le premier d'une longue saison !

J avais choisi le loft et je n' ai pas regrette !!! La vue absolument splendide sur la montagne , la baignoire sur patte , le lit confortable et douillet. La totale!

J'ai pu déguster un succulent souper dans la verrière ensoleillée concocté par Mélanie avec des ingrédients de première qualité des gens de la région. ( j ai même rapporté quelques produits savoureux )
Les déjeuners très copieux servis ds la salle à manger étaient exquis et varies.
Il est certain que Mélanie et François me reverront prochainement. Leur accueil, leurs repas , leur maison et leur site sont fantastiques. Et lorsque le ciel est clair, les milliers d' étoiles vous font rêver !
À moins de 10 minutes de l'Astrolab ça vaut vraiment la peine.
Merci encore pour m'avoir fait découvrir et apprécier votre région magnifique. Vous m'avez donné le gout de revenir ! C'est un au revoir !

• Séjour en : septembre 2013
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Lise, ce fût réellement un bonheur que de vous rencontrer. Votre sourire et votre passion pour la vie sont contagieux. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'ai déjà hâte de vous revoir. Bonne chance pour le rallye!

Avis publié : 28 août 2013

Un gros merci à Mélanie et François de nous avoir accueillis comme des rois et reines! Le B&B est très propre et très bien décoré. La table d'hôte est tout simplement sublime et vous réserve de belles surprises, avec des produits locaux et bio. La vue sur la terrasse est à couper le souffle avec le Mont Mégantic en arrière plan, et à seulement 10 minutes en voiture si vous décidez d'aller admirer les étoiles. Et que dire des poules qui vous accueillent dès votre arrivée! Cela ajoute au charme de ce magnifique gîte. Nous vous le recommandons sans hésitation.
Ginette et Richard, Drummondville

Astuce pour la chambre : Sans contredit la chambre rose! Avec salle de bains privée, un petite véranda où il fait bon lire, relaxer dans le hamac, c'est tout simplement super.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chefmimi_12, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci à vous Richard et Ginette. Votre présence au gite a été des plus sympatiques. Merci pour vos beaux sourires. Revenez-nous voir souvent!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Endroit très propre, au cœur du village et a distance de marche des restaurants et boutiques/ magasin général.

Les déjeuners servi sont tout simplement délicieux fait a partir de produits locaux. Très savoureux! J'y retournerais a tous les matins pour y manger.

Les chambres sont confortables, salle de bain très propre.

Nous avons eu l'impression d'être invités chez des amis plutôt que d'être dans un établissement d'hébergement. Hôtes chaleureux, amicaux et généreux.

De plus, a 12 minutes du parc du Mont Megantic, c'est l'emplacement idéal pour dormir si vous avez des activités d'astronomie au programme.

• Séjour en : août 2013

Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons nous aussi vous revoir le plus tôt possible (les couleurs sont déjà un peu commencées!) et je vous promet un souper mémorable. Au plaisir!

Avis publié : 21 août 2013

Depuis longtemps, on voulait aller à Notre-Dame-des-Bois, en raison de l'Observatoire du Mont Mégantic, mais je pense qu'on y retournera en raison du Vaillanbourg. La maison est très belle, la vue de la terrasse est à couper le souffle, avec les poules pas loin et la petite place de feu le soir, l'accueil est fort sympathique, les repas délicieux. Chapeau à François et Mélanie qui remplissent de main de maître leur rôle d'aubergistes! Une chose qu'on a aussi beaucoup aimée au Vaillanbourg, c'est le fait de partager la grande table avec les autres voyageurs, cela permet de faire des rencontres et d'animer fort agréablement le moment du repas. Il s'agit d'un "apportez votre vin", mais pas de panique, il y a une agence SAQ à côté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez ce que l'on a à offrir. Vous nous donnez des ailes pour continuer à le faire avec amour et sincérité. N'oubliez pas d'enfiler vos raquettes ou vos skis de fond cet hiver et venez vous laisser gâter.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à cette auberge en juillet 2013, ce fut très agréable. L'accueil était chaleureux. La décoration splendide et le paysage à couper le souffle. Souper sur la terrasse avec en toile de fond les montagnes majestueuses des Cantons- de -L'Est... Wow! La nourriture était excellente... il faut prendre le forfait table d'hôte et avoir le goût de goûter à de la nourriture raffinée. La chambre Rose avec la véranda ...parfait. Il ne faut pas manquer d'aller faire un tour au magasin général en face. Excellents produits maison à ramener chez soi. Cela vaut vraiment le détour. Merci à Mélanie et François, ils ont été des hôtes exceptionnels. Sonia et Martin

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes si chanceux de vivre chaque jour dans ce décor majestueux et nous sommes si heureux de le partager avec des gens comme vous qui savent l'apprécier. Merci à vous d'être là.