“Gîte sur le déclin”

Aux Berges de l'Aurore
Québec
“Gîte sur le déclin”
Avis écrit le 18 avril 2009

Ce gîte, autrefois réputé pour sa table et la qualité de son service, est nettement sur le déclin. D'une part, les propriétaires sont des gros fumeurs et toutes les pièces empestent la cigarette. Nous sommes restés un seule nuit et il nous a fallu laver tous nos vêtements par la suite pour se débarrasser de l'odeur. Le service est courtois, mais on se contente de vous offrir le strict minimum. Un exemple: le gîte est situé à 30 minutes de la Beauce et il n'y a pas de sirop d'érable... et ils servent des crêpes sèches pour le déjeuner.
Le site par contre est magnifique. La tranquillité et la beauté au pied du mont Mégantic.
Dommage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
auberge-aurore, Owner de Aux Berges de l'Aurore, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire du gîte et j'aimerais dire que plusieurs changements ont été apportés depuis notre acquisition. Le gîte a été complètement nettoyé du plancher, aux murs jusqu'aux plafonds dans toutes les pièces de la maison. Il n'y a plus aucune odeur de cigarette dans les pièces. Les tapis ont tous été changés ainsi que certains lits. Nous avons aussi revu complètement les menus pour les déjeuners et les soupers que nous offrons sur réservation. Nous servons à tous les déjeuners de l'excellent sirop d'érable de la meilleur catégorie produit de la région. Bref, le gîte se porte de mieux en mieux comme en font foi les nombreux commentaires positifs de nos clients sur Tripadvisor et ailleurs..

Voir également ces hébergements à Notre Dame des Bois ou ses environs
N° 2 sur 2 à La Patrie
Domaine des Montagnais
Domaine des Montagnais
N° 2 sur 3 à Val-Racine

Vous connaissez Aux Berges de l'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Aux Berges de l'Aurore

Établissement : Aux Berges de l'Aurore
Adresse: 139, Route du Parc, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Notre Dame des Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aux Berges de l'Aurore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Berges De L'aurore
Aux Berges De L'Aurore Notre Dame Des Bois, Canada - Québec