“Fantastique!” 5 5 étoiles

Aux Berges de l'Aurore
canada
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai découvert un petit paradis au parc du Mont- Mégantic. L'auberge de l'aurore est une maison centenaire qui par son cachet, ses hôtes vous séduirons assurément. Les repas, (souper selon le désire et déjeuner étaient un délice pour le palais et les yeux. Le jardin magnifique où il fait bon de marcher après un copieux repas. Endroit magnifique, montagne incroyable. Apportez votre vin! Très beau B&B.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Premièrement, l'endroit est FÉÉRIQUE. Au pied du mont Mégantic et du Mont St-Josepg, les paysages sont à couper le souffle d'autant plus que le jardin et la maison ont un charme énorme. Photographe amateure, j'ai bien été choyée! De plus, les chambes étaient coquettes et les toilettes extrêmement propres. Côté repas, nous n'aurions pas mieux mangé dans un restaurant! Si vous avez la chance de goûter à leur sublime tarte au sucre..... Les repas étaient originaux et emplit de saveurs. Crêpes avec fruits et sirop d'érable, omelettes avec fromage, échalottes et autres épices, yogourt fait maison, porc avec sauce aux champignons, blanc de volaille à la ratatouille, potages avec épices exotiques, tarte sublime au sirop d'érable.....et bien d'autres! Que de délices. D'autre part, il n'y avait nulle part dans l'auberge une odeur de cigarette, ni étrange. Étant très asthmatique, je l'aurais sentie tout de suite, mais là, pas du tout. Le personnel était sympathique et interessant, et à l'attention de ses clients. En bref, je recommande absolument cet endroit à quiconque souhaite aller dans ce coin de région des Cantons-de-l'est!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Quand nous sommes arrivés Aux Berges de l'Aurore, nous avons été très bien accueillit, les propriétaires sont vraiment très sympathiques, les lieux splendides et les chambres très propres et coquettes. La vue du Mont Mégantic est à coupé le souffle sans parler de la région avec ses nombreux panoramas magnifiques. Nous avons passé une fantastique soirée sur les sommets du mont Mégantic à regarder les étoiles!
L'Auberge est entouré de beaux jardins, les repas étaient plus succulents les uns que les autres. Les propriétaires adorent prendre le temps de nous expliquer les petits secrets de leurs plats. Une atmosphère chaleureuse et décontractée. Wow, bravo!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Ce gîte, autrefois réputé pour sa table et la qualité de son service, est nettement sur le déclin. D'une part, les propriétaires sont des gros fumeurs et toutes les pièces empestent la cigarette. Nous sommes restés un seule nuit et il nous a fallu laver tous nos vêtements par la suite pour se débarrasser de l'odeur. Le service est courtois, mais on se contente de vous offrir le strict minimum. Un exemple: le gîte est situé à 30 minutes de la Beauce et il n'y a pas de sirop d'érable... et ils servent des crêpes sèches pour le déjeuner.
Le site par contre est magnifique. La tranquillité et la beauté au pied du mont Mégantic.
Dommage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
auberge-aurore, Owner de Aux Berges de l'Aurore, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire du gîte et j'aimerais dire que plusieurs changements ont été apportés depuis notre acquisition. Le gîte a été complètement nettoyé du plancher, aux murs jusqu'aux plafonds dans toutes les pièces de la maison. Il n'y a plus aucune odeur de cigarette dans les pièces. Les tapis ont tous été changés ainsi que certains lits. Nous avons aussi revu complètement les menus pour les déjeuners et les soupers que nous offrons sur réservation. Nous servons à tous les déjeuners de l'excellent sirop d'érable de la meilleur catégorie produit de la région. Bref, le gîte se porte de mieux en mieux comme en font foi les nombreux commentaires positifs de nos clients sur Tripadvisor et ailleurs..
Voir également ces hébergements à Notre Dame des Bois ou ses environs
N° 3 sur 3 à Lac-Megantic
Hebergement aux Cinq Sens
Hebergement aux Cinq Sens
N° 1 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Aux Berges de l'Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Berges de l'Aurore

Établissement : Aux Berges de l'Aurore
Adresse: 139, Route du Parc, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Notre Dame des Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aux Berges de l'Aurore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges de l'Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Berges De L'aurore
Aux Berges De L'Aurore Notre Dame Des Bois, Canada - Québec