“fin de semaine de filles”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre Dame des Bois.
Chalets dans les Arbres Mont-Megantic
Avis publié : 3 avril 2012

Chalet situé au pied des montagnes en plein coeur de la forêt. Endroit paisible et calme où l'air est pure. 5 minutes du Parc mégantic où nous sommes allés faire de la raquette. Nous avons adoré le concept de toilette écologique sans odeur (eh oui! ). Il y a des douches payantes à proximité sur le site. On se promet de revenir en camping l'été prochain!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chalets dans les Arbres Mont-Megantic ?

Informations supplémentaires concernant Chalets dans les Arbres Mont-Megantic

Adresse: 4149, chemin de la Montagne, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Notre Dame des Bois