Contrôle des avis
1924 avis sur 99
Avis publié : 6 juillet 2018

Moi et ma copine avons séjourné au chalet 14 H . Le chalet était très bien équipé on a manqué de rien Internet fonctionnait bien tout était parfait. Le petit balcon nous offrait une belle vue sur le fleuve. il n’y avait malheureusement pas d’air climatisé mais la nuit était quand même agréable avec les fenêtres ouvertes. Je n’hésiterai pas à retourner à ce chalet et nous avons été tres bien accueilli. Notre expérience était très positive.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Très bel environnement. Plusieurs activités à faire sur le site : baignade dans les spas et la piscine, volley-ball, patinoire de hockey, sentier dans l’endroit bois qui se rend au rivage du fleuve. Chalet très beau, propre. Le 2e étage est un must pour la vue!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Accueil très chaleureux de Mme Justine, souriante et généreuse.

Plusieurs activités sur le site - et plusieurs équipements en prêts (piscine, spa, basketball, hockey, vélo, etc.).

Condo très propre, bien équipé offrant une vue splendide sur le fleuve.

Assurément que nous y retournerons!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2018

Nous avons eu différents problèmes au chalet ce qui a rendu notre séjour inconfortable. Plus une goutte d'eau plusieurs fois durant notre séjour, puis durant toute la nuit et jusqu'à 13h de l'après-midi. Le personnel s'est montré charmant et très poli mais incapabe de résoudre quoi que ce soit ni de nous apporter au moins de l'eau pour notre déjeuner malgré leurs promesses de le faire! Ils ont été très forts en promesses en général, pour livrer le bois qu’ils avaient oublié, pour rapporter des pastilles pour le lave linge, pour se débarrasser de l’odeur d’égout qui émanait soudainement du sous-sol du chalet etc. etc. Nous avons dû les relancer plusieurs fois à chaque demande faite. C'est loin de la promesse que l’on voit sur le site internet "On s'occupe de (presque) tout", c'est plutôt on s'occupe de (presque) rien mais avec le sourire! Après tous ces désagréments, ils ont promis de revenir vers nous mais c’est nous qui avons dû leur écrire une lettre détaillée et les relancer à nouveau. Leurs vrais clients sont les propriétaires des chalets pas les locataires. La « Direction" nous a abandonné à une personne représentant les propriétaires, qui a voulu tout justifier point par point, ne considérant pas l’expérience client que nous avons eue. Nous ne retournerons jamais au Sommets Charlevoix. S'il vous arrive des soucis sur place avec un chalet, bon courage!

Astuce pour la chambre : Do not book Chalet 279
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
DirectionSommetsChx, Directeur général de Les Sommets Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour, désolé pour ce mauvais séjour. Nous avons maintenant réparé le puit et nous travaillons présentement à former continuellement nos employés. C'était vraiment un mauvais ''timing'' puisque nous avons habituellement que des excellents commentaires.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Superbe environnement, un service impeccable. Les employés sont d’une gentillesse incroyable .

Condo propre, moderne et bien aménagé . C’était notre deuxième séjour là-bas et Nous y retournerons assurément. C’était super avec les enfants, ils ont appréciés la piscine en plein hiver et les tables de bricolage.

Séjour en : avril 2018