“Que du bonheur !”
Avis sur Gite L'Ecureuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petite-Riviere-Saint-Francois.
Gite L'Ecureuil
Avis publié : 18 juillet 2014

Quel cadre ! Le gîte domine un grand parc verdoyant avec un petit étang. Piscine, j'accuzi... La propriétaire est charmante et discrète. Demeurant au Québec depuis maintenant 16 ans, son regard sur cette nation est très instructif dans beaucoup de domaines. Nous avons appris beaucoup de choses ! L endroit est hyper propre et vaste. Avons accès à la cuisine avec frigidaire, micron ondes, cafetière et theiaire... Excellent petit-déjeuner avec produits faits maison. Sommes déçus d être restés qu une nuit tant la région est magnifique et ce gîte accueillant. A découvrir sans hésitations !!

Astuce pour la chambre : Grandes chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 décembre 2013

Ce gite est tout simplement génial! Les chambres sont spacieuses, propre. L'accueil est splendide tout comme la famille , le petit déjeuner était délicieux. Petit jacuzzi à l'extérieur, je vous conseille ce gite.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Accueil chaleureux par la propriétaire. L'endroit est très propre et agréable. Petit déjeuner complet.
Situé en pleine nature, très calme. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du jaccuzi, la météo n'étant pas de la partie ...
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Le gîte est simple, tranquille mais sans beaucoup de charme. Nous étions ma fille et moi logée au rez de chaussée dans une chambre à deux lits avec notre propre salle de bain et accès à un balcon.
Les hôtes sont accueillants et parlent avec plaisir de leur région d'adoption (ils sont belges d'origine). Le petit déj copieux.
La région est sublime de beauté, surtout en cette période automnale.
Le gîte est éloigné (qqs dizaines de km, ce qui pour là-bas n'est rien !) des principales villes touristiques mais comme de toutes les façons on est dans cette région de Charlevoix pour la parcourir que l'on soit à Petite-Rivière ou à Baie Saint Paul (beaucoup plus cher) importe finalement peu.
Et puis nous avons eu la chance (!) de rencontrer la nuit des orignaux sur la route en rentrant au gîte, tellement il est perdu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Si vous cherchez du calme et des hôtes sympa dans un joli gîte, c'est l'adresse. Mais il est assez loin de tout donc voiture pour 10 minutes minimum si on bouge. Le petit dej est pas si pire comme on dit au Québec.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Séjour en Janvier 2012, et non en mars, mais je tenais à apporter mon commentaire, Vivianne et Éric vous accueillent chaleureusement. nous avons occupé la cambré de RDC dans la maison principale. Très calme, salle de bains bien équipée et accès facile au Spa (aller et retour vers ce dernier dans la neige, expérience a ne pas manquer) Viviane saura vous orienter sur les activités de la région. nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Le Condo Le Chalet est parfait pour une petite famille. Facile d'accès après une journée de ski au Massif. Cuisine, salon ,chambres.. spa, wifi, il ne manque rien. La proprio d'origine Belge nous reçoit comme une Charlevoisienne et demeure juste en haut. Point fort : en pleine nature..rien à voir avec condo de ville. Séjour très agréable. Tranquille.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Petite-Riviere-Saint-Francois ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 3 sur 5 à Petite-Riviere-Saint-Francois
Les Sommets Charlevoix
Les Sommets Charlevoix
N° 1 sur 1 à Petite-Riviere-Saint-Francois

Vous connaissez Gite L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Gite L'Ecureuil

Adresse: 264 rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Petite-Riviere-Saint-Francois