“Auberge impeccable”

Auberge la Courtepointe
Chateauguay, Canada
“Auberge impeccable”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Auberge la Courtepointe du dimanche 26 janvier au jeudi 30 janvier 2014 pour skier au Massif de Charlevoix. L'accueil chaleureux, la propreté des lieux, la grandeur des chambres (nous étions dans la nouvelle section), la vue sur le fleuve est en soit une expérience inoubliable. Mais il ne faudrait pas passer sous silence les repas. Les déjeuners sont variés et délicieux avec de généreuses portions. Les soupers sont tout aussi délicieux mais j'ajouterais un repas au poulet sur ce menu. En général le menu consiste en une variété de poisson / fruits de mer et de viande (bœuf et agneau) et le Chef met en valeur les produits du terroir. Belle carte de vin pour accompagner le repas.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la nouvelle section
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2013

Notre chambre était parfaite, spacieuse, avec belle vue sur la mer. ON a apprécié le fait de pouvoir réserver le spa juste pour nous et le bon petit déjeuner le lendemain. L'emplacement de l'auberge est dans un lieu paisible et unique. On s'est posé pour notre dernière nuit de vacances et c'était le lieu idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 25 mars 2013

Vraiment une belle petite découverte...TRÈS PROPRE, les lits sont confortables et la nourriture y est EXCELLENTE!!! De préférence, faire une réservation avant de vous y rendre...C'est un endroit très tranquille. Pour notre part, nous réserverons une petite suite la prochaine fois, juste pour y avoir un téléviseur. C'est un endroit qui regorge d'histoire, j'aurais bien aimé y lire l'histoire de la bâtisse...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 3 septembre 2012

Incroyable : une auberge hyper reposante dans un petit village super calme beau agrèable. Si on avait su on s'y serait arrêtè dès notre trajet aller au lieu de payer un hôtel plus cher à Baie st
Paul. Hôtel trouvè via booking et grâce aux apprèciations laissèes sur ce site. Ca me semble important de faire savoir cela aussi via tripadvisor (je n ai aucun lien perso avec cet hôtel et très peu de chance de refaire la voyage vers le nord du Quèbec).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Petite-Riviere-Saint-Francois ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
N° 3 sur 5 à Petite-Riviere-Saint-Francois
Auberge Cap-aux-corbeaux
Auberge Cap-aux-corbeaux
N° 9 sur 25 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge la Courtepointe ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Courtepointe

Établissement : Auberge la Courtepointe
Adresse: 8, rue Racine, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Petite-Riviere-Saint-Francois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge la Courtepointe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Courtepointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Courtepointe Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada - Québec