“Extraordinaire”

Auberge le Four a Pain
Québec (ville), Canada
“Extraordinaire”
Avis écrit le 12 août 2013

Au dessus de mes attentes. Cet endroit m'avait été recommandé, je confirme que c'est très bien, les propriétaires sont très sympathiques, nous avons été accueilli dans une ambiance familiale et décontracté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet établissement lors de notre récent séjour au Canada. Cette auberge mérite d'être signalée et recommandée comme étant une excellente adresse pour ceux qui recherchent un accueil convivial, une très bonne cuisine du terroir préparée par la maîtresse de maison, des chambres au confort de qualité, le tout dans une petite localité calme et pleine de charme. Bravo à ce jeune couple sympathique qui n'a pas reculé devant l'effort pour rénover une authentique maison familiale avec beaucoup d'ingéniosité et de compétence et qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure. Vous méritez certainement qu'on séjourne chez vous.Nous étions accompagnés de nos deux petites-filles pour lesquelles tout était prévu pour qu'elles s'y sentent bien. Les prix sont honnêtes pour les prestations reçues. Nous ne manquerons pas de faire de nouveau une halte chez vous lors d'une prochaine visite dans cette jolie région qu'est la Côte de Charlevoix. Nous espérons voir alors le fameux four à pain que vous aurez certainement remis sur pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 Merci Alex et Françoi... B
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

res belle petite auberge tres accueillants dans un endroit magifique. Des notre arriver jocelyne et son copain nous on accueilli meme en allant aider mon fils dans la voiture . on a eu une chambre deux lit double parfait pour nous et tous les information que aviont eu besoin . avec des repas et des dejeuner sur place et tres bons nous etiont au bon endroit. la petite riviere saint francois ses magnifique on vas y retouner ses sure merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 16 mars 2013

Merci de nous avoir reçu un vendredi soir vers 19h30 sans réservation. Nous avons pû y souper et y dormir.
Les propriétaires, Jean-Pierre et Jocelyne sont très accueillants. les lits sont confortables et l'endroit est tranquille.
À notre demande, ils nous ont même fait des rôties sur le vieux poêle à bois pour déjeuner.... Chose qu'ils ne font pas habituellement.
Nous nous y sentions comme chez de vieux amis...Merci!!!
Que nous manquait-il pour y mettre un 5 étoiles? seulement une cafetière dans notre chambre pour pouvoir y prendre un café avant le déjeuner...
Merci encore...nous y retournerons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lefourapain, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

nous avons changé la literie suite a votre passage et fait quelque changement

nous avons des nouvelles chambres au 3e étage et une suite avec une vue extraordinaire

merci et au plaisir de vous revoir

Jocelyne et Richard
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Confort, tranquilité, proximité du Massif, qualité de la nourriture, le bar, plaisir à volonté...tout y était! Nous avons resté 2 nuits avec le forfait ski au Massif et tout était parfait... aucune complication!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Trouvé par hasard, je suis tombé sous le charme de cette auberge. Charmant et chaleureux, superbes boiseries, cachet authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider.

Les déjeuners sont inclus et très copieux. Vous ne serez pas en reste avec les soupers. Tous les plats sont cuisinés par les propriétaires.

Parfait pour un séjour de ski au Massif !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Trois-Pistoles, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Merveilleux petite setup au millieu du magnifique village de peite Riviere st Francois.
pres de la montagne et du fleuve. Proprio tres sympathique et acceuillant.
Les chambres sont tres reposante.
Le restaurant comporte une merveilleuse carte !
Merci pour cette belle acceuil !
A bientot !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Petite-Riviere-Saint-Francois ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 3 sur 9 à Baie-St-Paul
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre

Vous connaissez Auberge le Four a Pain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Four a Pain

Établissement : Auberge le Four a Pain
Adresse: 968 Rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Petite-Riviere-Saint-Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Four a Pain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Four a Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Four a Pain Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada - Québec