“Party après Noël”

Auberge le Four a Pain
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons organisé une fin de semaine plein-air entre collèges de travail. Activité sportive, souper et soirée (près de trente-cinq personnes au souper) à l'auberge.... TRÈS RÉUSSI....

La participation de Jocelyne et Richard dans le choix du menu (charbonnade au filet Mignon) et leur implication pour rendre l'atmosphère relaxe et après-ski a été très apprécié. Sympatique et passionné de leur milieu, il apporte un côté plus chaleureux à notre passage.

Les chambres sont très belles, insonorisées, pratiquement toutes rénovée de novembre dernier.
Le fait d'être situé à 5 minutes au bas de centre de ski Le Massif, offre un atout de plus à notre séjours.

Merci encore à vous pour votre hospitalité!

Astuce pour la chambre : Chambre #1 a un accès extérieure, pratique pour circuler Les chambre au deuxième étage sont toutes...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une superbe soirée chez Jocelyne et Richard... nous nous sentions comme chez quelqu'un de la famille ! Nous avons très bien mangé et l'auberge est très chaleureuse ! Un incontournable pour les visiteurs du Massif de Charlevoix et de la Petite-Rivière-St-François !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé les chambres mais aucun doute que tout est parfait !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et tout était parfait. Notre chambre #1 était très bien , très insonorisée. Nous avions accès de notre chambre à l'extérieur sans avoir à passer par l'auberge, vous pouvez entrée et sortir comme bon vous semble sans problème. Nous avons mangés à l'auberge à quelques reprise et que se soit les déjeuners, la pizza ou la charbonnade, c'était très bon. Nous avons appréciés le fait que nous sommes à 2 minutes en voiture du Massif. Et plus, les propriétaires sont super sympathiques quoi de mieux, je vous recommande l'Auberge le four à pain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Fraichement rénovée, notre chambre était nettement au dessus de nos attentes (Qualité/Prix ++). Très tranquille et à moins de 5 minutes du mont de ski le Massif, nous avons passé un séjour extraordinaire! Merci, aux deux propriétaires très sympathiques!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

J’ai eu l’occasion de séjourner à l’auberge du four à pain lors de mon passage dans la région de Charlevoix.
Les deux propriétaires m’ont offert un accueil très chaleureux. Ils ont été très attentionnés et se sont assurés à plusieurs reprises qu’il ne me manque de rien.
L’auberge est très jolie, les chambres sont propres et nous y dormons très bien. Les repas étaient délicieux et très généreux.
Je recommande fortement cette auberge et considère cet endroit comme la meilleure place à rester dans la région de Charlevoix.

Près des pentes du Massif, je vais définitivement y retourner pour skier cet hiver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Au dessus de mes attentes. Cet endroit m'avait été recommandé, je confirme que c'est très bien, les propriétaires sont très sympathiques, nous avons été accueilli dans une ambiance familiale et décontracté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet établissement lors de notre récent séjour au Canada. Cette auberge mérite d'être signalée et recommandée comme étant une excellente adresse pour ceux qui recherchent un accueil convivial, une très bonne cuisine du terroir préparée par la maîtresse de maison, des chambres au confort de qualité, le tout dans une petite localité calme et pleine de charme. Bravo à ce jeune couple sympathique qui n'a pas reculé devant l'effort pour rénover une authentique maison familiale avec beaucoup d'ingéniosité et de compétence et qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure. Vous méritez certainement qu'on séjourne chez vous.Nous étions accompagnés de nos deux petites-filles pour lesquelles tout était prévu pour qu'elles s'y sentent bien. Les prix sont honnêtes pour les prestations reçues. Nous ne manquerons pas de faire de nouveau une halte chez vous lors d'une prochaine visite dans cette jolie région qu'est la Côte de Charlevoix. Nous espérons voir alors le fameux four à pain que vous aurez certainement remis sur pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
2  Merci Alex et Françoi... B
Voir également ces hébergements à Petite-Riviere-Saint-Francois ou ses environs
À 15,4 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 16,3 km
Auberge La Grande Maison
Auberge La Grande Maison
N° 3 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge le Four a Pain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Four a Pain

Adresse: 968 Rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Petite-Riviere-Saint-Francois
Catégorie de prix : 90€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge le Four a Pain 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Four a Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Four a Pain Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada - Québec