“Un séjour mémorable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L'Astragale

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bastarsim
Québec (ville), Canada
“Un séjour mémorable”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Dans le cadre d'une fin de semaine de ski avec des amis, j'ai séjourné au chalet l'Astragale. Pour un gros groupe (famille, collègues de bureaux, amis, etc.), c'est vraiment l'endroit par excellence! Un chalet au coeur de la forêt Charlevoisienne, relativement isolé des autres voisins et possédant une vue intéressante sur les montagnes et le fleuve. Grand stationnement pouvant accueillir plusieurs voitures. Beaucoup de chambres spacieuses et très confortable! Un chalet tellement grand, avec un nombre de pièces ahurissant qu'on pourrait jouer à cache-cache et s'y perdre!

Et chose qui est inclut le prix de location et qui m'as vraiment éptaté : la piscine intérieure chauffée! Impressionnant, un gros wow en la voyant! C'était la première fois que je voyais un chalet équipé d'une piscine intérieure! Prenez note qu'une piscine dans un chalet, c'est très très rare! Pour avoir séjourné dans plusieurs chalets, croyez-moi, vous verrez pas beaucoup d'autres chalets qui disposent d'un tel équipement! Celui-là est réellement unique! Bref, un gros bonus qui fera le bonheur de tous! Et aussi, vous avez accès à un spa à l'extérieur, ce qui est toujours très plaisant! Une belle expérience dans mon cas, j'y retournerais assurément!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine intérieure, le spa.
Le moins apprécié: Rien en particulier.
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer