“Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux !!!”

Sucrerie de la Montagne
Tours, France
“Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux !!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Vraiment dépaysant. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Stefan et Pierre avec une visite des installation de l'érablière très claire. Le soir pour le repas l'ambiance était conviviale et le repas copieux. Que dire de la maisonnette du sous bois où nous avons dormi, une expérience unique dans un cadre superbe. Quant au petit déjeuner préparé par Pierre, la cerise sur le gateau, délicieux et un moment de partage très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sare, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une petite maisonnette... Nous avons adoré le concept : lampes à pétrole, déco d'antan, intérieur douillet mais... nous avons eu froid malgré la cheminée, et le matin nous n'avons pas eu d'eau à cause des conduits gelés. Heureusement le propriétaire est très sympa et a fait un geste commercial.
Outre ces désagréments, le petit déjeuner est absolument royal, servi par une des personnes les plus gentiles que nous ayons rencontré pendant notre voyage au Québec !
La visite de la surcrerie est très sympa à faire, et leur sirop d'érable est succulent ! & Le loup "apprivoisé" est magnifique !
Faites-le mais pas en hiver... Je pense même que ces maisonnettes anciennes ne devraient pas être louées pendant cette saison là. Mais j'y reviendrais avec grand plaisir à une autre saison !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un petit village de cabanes au fond d'un sous bois d'érables.
Accueillis par Stefan et Pierre, les propriétaires des lieux, nous avons eu droit à la visite des installations, ainsi qu'une présentation du processus de récolte et de fabrication.
Nous avons ensuite dégusté d'excellent pancakes au sirop d'érable maison, accompagnés d'un vin à l'érable et d'une bière au même parfum.

Il est possible de dormir sur place dans des chalets aménagés, mais nous n'avons malheureusement pas pu rester.

Nous y retournerons sans doute passer quelques jours, rien que pour la gentillesse de la famille Faucher.

Je recommande grandement cette adresse coup de cœur !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons également passe une nuit à la sucrerie... Les cabanes sont adorables, en famille ou en amoureux, l'ambiance "petite maison dans la prairie" est garantie. Le dîner à été exceptionnel, surtout, évitez le déjeuner copieux au préalable! Le petit déjeuner prépare et passe avec notre hôte Stéphane à été également top. Cela nous a permit de faire connaissance et de commencer notre apprentissage à la production du précieux sirop. Bref, un accueil très chaleureux que nous ne sommes pas prets d'oublier... Vivement que nous revenions mais en version hiver cette fois-ci!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RHONE
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit à la Sucrerie. Accueil fantastique. Dîner d'une qualité irréprochable! Nous nous sommes régalés. Cabane douillette, propre, et cosy avec un petit feu de bois. GENIAL. Petit-déjeuner à tomber par terre, avec des pancakes sublimes, des oeufs, du bacon, du pain grillé exceptionnel. Site fantastique. Bref, nous y avons passé l'un des meilleurs moments de notre séjour. Nous le recommandons les yeux fermés!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons passé deux nuits avec nos enfants de quatre et deux ans à la sucrerie de la montagne.

Merveilleux: logement spacieux, douillet, une belle cheminée...... Nous y avons également pris la demi pension: un régal.....
Le repas du soir un festin. Quant au petit déjeuner, délicieux selon nos envies: pancakes, pains dorés, beurre d'érables.....MERCI NANCY

Seul bémol pas de soirée en chanson lors de notre venue...Dommage

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Campo Grande, MS
Avis écrit le 25 octobre 2009

Sucrerie de la Montagne

Recommandé pour le déjeuner, pour un week-end ou pour une semaine. Une vraie ferme où on cultive le Recommandé, on peut voir le processus de fabrication du sirop, de la sucre et autres produit a base de Recommandé Ils ont des jolis chalets, bonnes installations, excellent dîner et tous les repas avec des recettes au Recommandé Aussi la région offre des superbes randonnées.
Ils ont une louve, Lou Lou, très sympathique et pas féroce.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rigaud ou ses environs
Auberge des Gallant
Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 2 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Auberge Du Mont Rigaud
Auberge Du Mont Rigaud
N° 2 sur 3 à Rigaud
Le Hudson Inn
Le Hudson Inn
N° 3 sur 3 à Rigaud

Vous connaissez Sucrerie de la Montagne ?

Informations supplémentaires concernant Sucrerie de la Montagne

Établissement : Sucrerie de la Montagne
Adresse: 300, rang Saint-Georges, Rigaud, Québec J0P 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Rigaud
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rigaud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sucrerie de la Montagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sucrerie de la Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.