“N'ARRETEZ JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur OrcaSound Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
OrcaSound Hotel a été ajouté à vos Favoris
OrcaSound Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   93 Montee Lavigne, Rigaud, Québec J0P 1P0, Canada (Anciennement Howard Johnson Inn)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Rigaud
Mont Tremblant, Canada
“N'ARRETEZ JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

continuez vos chemin n'importe quoi. a l'arrivee ,expectez vous tous , qu'un vieil homme a la reception(pas l'intention d'offenser )mais c'etait un waste of time ,on avait passe 20 min pour finir le check in ca etait la pire les autres choses etaient correctes ,je donne un rate de 3/10

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MISS-KITTY67, General Manager de OrcaSound Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
N'arretez jamais
C'est vraiment un peu fort comme commentaire,je suis sure que vous avez passe une bonne nuit et que votre chambre etait propre et comfortable quand meme,Le vieux a la reception est le proprietaire et il remplacait une employee qui est malade et il vous l'as surement mentioner qu'il n'etait pas tres habile sur l'ordinateur .Je trouve votre commentaire exagerer,
Je m'excuse je sais que vous etiez peut etre fatigues mais vraiment il a fait son gros possible pour vous servir.
Denise D

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Lorsque nous sommes arrivé, la receltioniste était chaleureuse. Le prix est bon et l'hôtel est très propre pour un deux étoiles. Il y a un bon petit restaurant sur place, la serveuse était très amicale et professionelle.
Je recommande cet hôtel à tous. Je suis heureux de mon séjour au Howard Johnson Rigaud.

• Séjour du septembre 2011
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Mon copain et moi avons été hébergés à l'hôtel Howard Johnson à Rigaud le 13 février 2010. En fait, nous avions trouvé un ''package deal'' sur le site packageseeker.com où il était affiché qu'une offre promotionnelle était en cours: nuit à l'hôtel + 2 passes de ski. J'ai choisi d'ajouter à cela les options ''jacuzzi'' qui était en fait un bain tourbillon et le souper romantique. Au début, nous trouvions l'idée peu romantique de dormir près de l'autoroute 40, mais nous avons été agréablement surpris de constater que nous n'avons pas entendu de bruits de voitures sur l'autoroute, ce qui est un plus!

À notre arrivée, le personnel bilingue- soit la dame à la réception s'est montré très accueillant et aimable. Ils nous ont permis d'accéder à la chambre avant 16h, même si nous étions arrivés un peu plus tôt. On nous a offert une petite bouteille de vin et du chocolat. Dans la chambre, ainsi qu'un peu partout dans l'hôtel, on avait placé des décorations pour la Saint-Valentin. Le bain tourbillon est presque situé à côté du lit et de la télé, donc nous avons regardé la télé en étant dans le bain, ce qui fut très agréable. La connexion Internet est inclu dans le prix de la chambre ainsi que le petit déjeuner qui fut délicieux. L'hôtel était propre et aucunement bruyant, le lit était bien confortable.

J'ai beaucoup aimé mon court séjour à l'hôtel Howard Johnson à Rigaud. Malgré son emplacement, ils réussissent à compenser cela grâce à leur service généreux. À notre départ, la dame nous a dit que nous étions désormais dans leur banque de données et que si on y retournait, on bénéficierait de 10% de rabais.

Je crois que nous avons fait une bonne affaire, car le package deal incluait:
- La chambre - normalement 160$ (avec bain tourbillon - ajout de 30$)
- Le souper romantique (leur restaurant était en rénovation, donc on nous a proposé 3 choix de restaurant - nous avons choisi le Rube situé à 2 minutes de l'hôtel - 49,99 pour la table d'hôte - EXCELLENT/bonne ambiance resto dont la spécialité est les steaks & fruits de mer -normalement autour de 60$)
- 2 passes pour aller faire du ski au Mont-Rigaud (autour de 60$ pour 2 personnes - normalement 38$ par personne la fin de semaine)

Nous avons été très satisfaits des services que l'on nous a offerts.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rigaud ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
N° 1 sur 3 à Rigaud
Auberge Du Mont Rigaud
Auberge Du Mont Rigaud
N° 2 sur 3 à Rigaud

Vous connaissez OrcaSound Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OrcaSound Hotel

Adresse: 93 Montee Lavigne, Rigaud, Québec J0P 1P0, Canada (Anciennement Howard Johnson Inn)
Location : Canada > Québec > Rigaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Rigaud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — OrcaSound Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OrcaSound Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn Rigaud Hotel Rigaud
Howard Johnson Rigaud