“Pourquoi le nom de chateau?”

Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
“Pourquoi le nom de chateau?”
Avis écrit le 23 juin 2011

Chambres propres et correctes mais peu limineuses puisque donnnt sur la piscine interieure. Repas du soir tres recherche mais catastrophe sur le petit dej: loin du 4etoiles. Buffet tres reduit, pas de personnel present et il faut reclamer le pain (reponse nous n avons pas recu la commande) dommage

• Séjour du juin 2011

Avis écrit le 29 mars 2011

Franchement déçue . Non seulement l'aspect général est ,à mon avis , très démodé , mais ne parlons pas de la propreté des lieux ! Sincèrement , je suis une travailleuse sur la route et je ne peux croire que des hôtels ce disent 4étoiles et offre un tel service. Je ne le recommande pas si vous êtes moindrement minutieux sur le ménage ...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

Québec
Avis écrit le 3 février 2011

Pour notre part nous avons adorer notre temps passer a cet hôtel , la reception très gentil et souriant ,
le personnelle au resto très gentilles aussi , le service a été un peut long mais pour notre part nous prenions la vie du bon coté alors rien de grave !!! et que dire du souper ...succulent , la chambre étais très propre et le prix bien très satisfait , nous allons y retournez sans hésiter !!! ;-)))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2010

4 étoiles j' vu des 3 et des 2 etoiles a 75 dollars qui était pas mal mieux. Les draps de mon fils était souillé d'une grosse tache jaune acre, alors je descent a la réception pour me les faire échanger et n'en on plus. on appele a la réception pour avoir une télécomande de tv et le type entre sans meme cogner on était en sous vetement. Jai fait une plainte au géran d'hostel et j'ai quand meme payer le plein prix soit 160$ la nuit avec pas plus d'excuse qu'il le faut.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 5 août 2009

J'ai été très bien accueilli, Le sourire était présent à chaque jour. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des employés du chateau.
J'ai eu une belle chambre avec une belle grande tv LCD, tres utile pour les jeux videos des enfants. L'internet sans fil fonctionnait à merveille.
Les enfants ont appréciés la piscine et le bain tourbillon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2008

J'ai séjourné plusieurs fois au Chateau Roberval pour des déplacements d'affaire. J'y ai séjourné aux 3 semaines sur une période de 6 mois !.

C'est un hotel correct, sans plus ni moins. Construction bas de gamme et cheap selon moi. mobilier cheap et prix beaucoup moins cheap.

Disons que le prix payé est plus ou moins honnête. C'
est correct mais vraiment sans plus !

Le restaurant est ok, mais très onéreux....un conseil, allez manger en ville, vous aurez mieux pour moins chère.

Pour donner une idée du ménage....puisque j'y allais régulierement, j'avais souvent la même chambre, et une fois j'ai perdu quelque chose, que j'ai retrouvé dans la chambre 3 semaines plus tard près du canapé..bravo pour le passage de la balayeuse !

• a aimé — le service de la réception, proximité des services
  • n'a pas aimé — Construction et mobilier bas de gamme, prix du restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel situé sur la grand route mais un peu en retrait. Parking immense et gratuit. Piscine dans l'atrium intérieur. Hotel un peu fort sombre à l'intérieur. Des chambres donnent sur la piscine intérieure. L'odeur de clore de la piscine est omniprésente, aussi dans le restaurant de l'hotel, qui est assez sommaire question qualité. Les chambres sont de catégorie moyenne.

• a aimé — Qu'il existe.
  • n'a pas aimé — Sombre et odeurs de piscine. Situé sur grande route.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Roberval ou ses environs
Hotel De La Borealie
Hotel De La Borealie
N° 2 sur 4 à Saint-Felicien
Hotel du jardin
Hotel du jardin
N° 1 sur 4 à Saint-Felicien
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 1 sur 3 à Roberval
Hôtel Manoir Roberval
Hôtel Manoir Roberval
N° 6 sur 8 à Roberval

Vous connaissez Hôtel Château Roberval ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Roberval

Établissement : Hôtel Château Roberval
Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Château Roberval 3.5*
Le Centre de congrès et Hôtel Château Roberval vous accueille au cœur de la région touristique et économique du Lac-St-Jean. En visitant notre portail, vous serez informé de tous les produits et services que nous avons à votre disposition. · 124 chambres (non fumeur) · Centre des congrès (9 salles pouvant accueillir 10 à 600 personnes) · Salle à manger et Bistro Bar · Piscine intérieure et spa · Salle de conditionnement physique · Internet haute vitesse sans fil Vous constaterez également que la localisation enviable dont bénéficie l'Hôtel Château Roberval vous positionne à proximité des plus beaux attraits du Saguenay Lac-Saint-Jean. Gens d'affaires ou touristes, en famille ou en groupe, en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ou de partout au Québec. Bienvenue dans le monde majestueux du Piékouagami ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec