“Plus que moyen” 2 5 étoiles

Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel uniquement afin de faire une étape dans notre circuit.
Et bien pour le prix qui reste assez élevé , c'est vraiment plus que moyen. L'hôtel est situé en bord de route, dans une sorte de zone industrielle. De ce côté là, c'est donc nul.
Concernant les parties communes, c'est ... original ... à l'entrée une forte odeur de chlore nous prend au nez car une piscine est construite en plein milieu du bâtiment, dans une sorte de patio.
Personnellement, ça ne me donne absolument pas envie de me baigner.
La chambre quant à elle, est relativement spacieuse mais à fortement rafraichir quand même !
Bref, le rapport qualité prix n'y est pas du tout pour ma part.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allé à Roberval que pour une nuit, à la réception on nous a proposé un forfait comprenant l'hébergement, le souper et déjeuner. Le souper a été vraiment très très ordinaire le genre de souper que l'on a dans une brasserie,en passant, ne prenez pas la tourtière du lac, elle ne fait pas honneur à son titre, et les desserts étaient sûrement achetés à l'épicerie du coin, mais le déjeuner continental par contre était meilleur que ce que nous attendions, avec beaucoup de choix de fruits frais, muffins délicieux, croissant, confiture, creton, céréal, toast, etc.La chambre était grande, propre, le matelat très dur cependant. Nous aurions du continuer quelques kilomètres et aller coucher à Valjalbert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel à deux reprises pour affaires, dont la dernière fois en mars 2011. La fois précédente était aussi durant la période hivernale, soit à la fin du mois de novembre. Tous deux étaient durant la semaine.

Je dois reconnaître que l'hôtel est attrayant avec son bon restaurant et ses bons déjeuners mais n matière de confort - du moins pour la période hivernale - il ne loge pas à la hauteur de mes attentes. Je sais qu'il se fait mieux au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ma première impression a été que les gens de l'hôtel étaient disposés à me fournir tous les services nécessaires pour m'apporter un confort adéquat - ce qui était clairement indiqué dans la chambre via une affiche indiquant cette disposition à aider les voyageurs via un simple appel à la réception. Mes louanges se sont volatilisées au moment où j'ai composé le 0 pour demander un ouvre-bouteille: on m'a suggéré certains endroit en ville pour m'en procurer. Avoir eu 15 ans de moins, j'aurais dit: FAIL.

Les bons points:
- Le restaurant a un menu local et varié
- Les déjeuners sont excellents
- Vaste stationnement
- Plusieurs chaînes environnantes
- Chauffage avec thermostat numérique via plinthes électriques

Les moins bons:
- Sec en hiver
- Isolation sonore latérale et extérieure médiocres
- Literie allergène
- Les motoneiges à toute heure!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel qui se dit chateau 4* n'est en fait qu'un gros cube en plein milieu d'une zone industrielle.
Forte odeur de chlore des l'arrivee, tres desagreable.
Receptionniste tres gentille et petit dejeuner correct (seul point positif du sejour)
Couloir style hopital pas du tout chaleureux ni meme lumineux.
Chambre orange, bleu et jaune. Mobilier cheap. Vraiment pas moderne, plus que defraichit.
Salle de bain aux joint orangé. Paume de douche tres vieille. Cheveux dans nos draps de lits et sur les couvertures. Poussieres dans la chambre et meme toiles d'araignes dans les coins du couloir. Pas possible d'ouvrir les fenetres encore moins le 2eme soir car mariage avec musique a fond en dessous de notre fenetre et coup de klaxons, ni possibilité d'utiliser la piscine ce soir la car aucune intimité. Sur les 38 canaux tv annoncés ont a capte seulement 5 pour le reste c'est NO SIGNAL. Climatisation bruyante. Matelas hyper dur dos sensible s'abstenir !!!
Je pense que meme un camping est plus agreable et accueillant que cet hotel.
Nous sommes restés 2 nuits car 25km du zoo et un peu moins du site du trou de la fée.
Mais il est clair que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

hôtel simple et correct
on a apprécie la piscine au cœur de l'hôtel avec le jaccuzzi
un petit billard en dégustant un souper excellent, fin et savoureux
à proximité d'une supérette si on veux manger sur l'herbe vers le lac saint jean ou se faire un petit déjeuner au lit pas trop cher .........
agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel est plutôt démodé, mais comme il y a peu de choix dans cette région, cela a fait l'affaire pour notre escapade familiale. Nous avons décidé de réservé à cet endroit parce qu'il y a une piscine et qu'il est possible d'avoir un mini-réfrigérateur dans la chambre. C'est loin d'être luxueux et moderne. Je m'explique difficilement le 4 étoiles ?!?!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'acceuil est assez glacial. Les fenêtres des chambres ont été bloquées et on ne peut pas les ouvrir. A cause de la piscine au centre de l'hôtel, ça sent le chlore partout et le niveau d'humidité est très élevé. Manque de chariot et de personnel pour transporter les baggages de l'auto à la chambre.

Par contre, le déjeuner BUFFET est EXCELLENT.

De l'extérieur de l'hôtel on pourrait croire à un hôtel suppérieur, mais c'est tout juste bien...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roberval ou ses environs
Hotel De La Borealie
Hotel De La Borealie
N° 2 sur 4 à Saint-Felicien
Hotel du jardin
Hotel du jardin
N° 1 sur 4 à Saint-Felicien
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 6 sur 8 à Roberval
Chalets & Spa Lac Saint-Jean
Chalets & Spa Lac Saint-Jean
N° 2 sur 2 à Chambord

Vous connaissez Hôtel Château Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Roberval

Établissement : Hôtel Château Roberval
Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Château Roberval 3.5*
Le Centre de congrès et Hôtel Château Roberval vous accueille au cœur de la région touristique et économique du Lac-St-Jean. En visitant notre portail, vous serez informé de tous les produits et services que nous avons à votre disposition. · 124 chambres (non fumeur) · Centre des congrès (9 salles pouvant accueillir 10 à 600 personnes) · Salle à manger et Bistro Bar · Piscine intérieure et spa · Salle de conditionnement physique · Internet haute vitesse sans fil Vous constaterez également que la localisation enviable dont bénéficie l'Hôtel Château Roberval vous positionne à proximité des plus beaux attraits du Saguenay Lac-Saint-Jean. Gens d'affaires ou touristes, en famille ou en groupe, en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ou de partout au Québec. Bienvenue dans le monde majestueux du Piékouagami ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Hotel Manoir Roberval