“Un peu moyen”

Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel est propre, les déjeuners sont corrects (buffet) et les soupers sont délicieux. Nous avions un forfait Zoo et Val-Jalbert incluant deux nuitées, un souper et deux déjeuners. Les lits sont un peur durs, mais on dort bien quand même. L'hôtel le mieux dans la région du zoo et du village de Val-Jalbert. Pour deux nuits, c'était bien et je recommande cet hôtel, malgré qu'il ne soit pas tout confort ni modernité. La piscine est dans un atrium au milieu et le concept est original. La salle d'exercice n'est pas fantastique... mais bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Hotel très moyen, prix élevé pour le confort. Nous avions forfait Zoo comprenant, une nuitée, souper et déjeuner. Chambre relativement propre, aurait besoin d'être raffraichi, lit inconfortable. Côté bouffe, médiocre. Aucun plat ne semble préparé sur place, tout semble provenir d'une boîte ou d'un mélange. Même la tarte aux bleuets n'est pas faite sur place. Tarte achetée surgelée. Pourtant la région du Saguenay se vante d'avoir les meilleurs bleuets au monde!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Je cherche toujours le château et les quatre étoiles de l’hôtel???!!!!
Hotel en pleine zone commercial, et le pire est a venir lorsque passé la porte on se croit dans une piscine municipale du à la forte odeur de chlore. Car la piscine est en plein milieu du patio,et en levant les yeux on s’aperçoit que tout les clients qui ont la chance d'avoir vu sur le patio peuvent nous voir nous baigner...quelle intimité!!!!!
Prenant notre courage à deux main nous rentrons dans une chambre orange jaune et bleu avec un mobilier hors d'age et une hygiène plus que douteuse! L'accueil du personnel n'aide pas non plus revaloriser cet nuit passé dans un hôtel à 172$.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Château de Roberval afin de découvrir le lac Saint Jean dans sa partie sud. La chambre était correcte, pas de surprise. Par contre coté service et installations, un manque total d'investissement personnel. Dès les premières heures j'ai du réclamer des serviettes de toilette, demander de bien vouloir mettre en marche le jacuzzi, mais le pire était à venir. J'avais remarqué une forte odeur de chlore et autre désinfectant en entrant dans le hall, mais lorsque mon mari et notre fils sont arrivés à la chambre après quelques longueur de piscine, la douleur aux yeux était insupportable. A l'accueil je n'ai obtenu aucune aide, j'ai du nettoyé et rincé les yeux de mon mari et de notre fils avec de l'eau en bouteille achetée le matin même. Concernant mon mari La douleur et la gène ont duré plusieurs jours, cela nous a très étonné car nous avons l'habitude de nager en piscines dans les hôtels. A noter aussi les tarifs des petits déjeuner en supplément qui font le bonheur d'une certaine chaine de beignets et autres petits déjeuners au Québec principalement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel uniquement afin de faire une étape dans notre circuit.
Et bien pour le prix qui reste assez élevé , c'est vraiment plus que moyen. L'hôtel est situé en bord de route, dans une sorte de zone industrielle. De ce côté là, c'est donc nul.
Concernant les parties communes, c'est ... original ... à l'entrée une forte odeur de chlore nous prend au nez car une piscine est construite en plein milieu du bâtiment, dans une sorte de patio.
Personnellement, ça ne me donne absolument pas envie de me baigner.
La chambre quant à elle, est relativement spacieuse mais à fortement rafraichir quand même !
Bref, le rapport qualité prix n'y est pas du tout pour ma part.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes allé à Roberval que pour une nuit, à la réception on nous a proposé un forfait comprenant l'hébergement, le souper et déjeuner. Le souper a été vraiment très très ordinaire le genre de souper que l'on a dans une brasserie,en passant, ne prenez pas la tourtière du lac, elle ne fait pas honneur à son titre, et les desserts étaient sûrement achetés à l'épicerie du coin, mais le déjeuner continental par contre était meilleur que ce que nous attendions, avec beaucoup de choix de fruits frais, muffins délicieux, croissant, confiture, creton, céréal, toast, etc.La chambre était grande, propre, le matelat très dur cependant. Nous aurions du continuer quelques kilomètres et aller coucher à Valjalbert.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel à deux reprises pour affaires, dont la dernière fois en mars 2011. La fois précédente était aussi durant la période hivernale, soit à la fin du mois de novembre. Tous deux étaient durant la semaine.

Je dois reconnaître que l'hôtel est attrayant avec son bon restaurant et ses bons déjeuners mais n matière de confort - du moins pour la période hivernale - il ne loge pas à la hauteur de mes attentes. Je sais qu'il se fait mieux au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ma première impression a été que les gens de l'hôtel étaient disposés à me fournir tous les services nécessaires pour m'apporter un confort adéquat - ce qui était clairement indiqué dans la chambre via une affiche indiquant cette disposition à aider les voyageurs via un simple appel à la réception. Mes louanges se sont volatilisées au moment où j'ai composé le 0 pour demander un ouvre-bouteille: on m'a suggéré certains endroit en ville pour m'en procurer. Avoir eu 15 ans de moins, j'aurais dit: FAIL.

Les bons points:
- Le restaurant a un menu local et varié
- Les déjeuners sont excellents
- Vaste stationnement
- Plusieurs chaînes environnantes
- Chauffage avec thermostat numérique via plinthes électriques

Les moins bons:
- Sec en hiver
- Isolation sonore latérale et extérieure médiocres
- Literie allergène
- Les motoneiges à toute heure!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roberval ou ses environs
Hotel De La Borealie
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Hôtel Château Roberval ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Roberval

Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Catégorie de prix : 84€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Château Roberval 3.5*
Le Centre de congrès et Hôtel Château Roberval vous accueille au cœur de la région touristique et économique du Lac-St-Jean. En visitant notre portail, vous serez informé de tous les produits et services que nous avons à votre disposition. · 124 chambres (non fumeur) · Centre des congrès (9 salles pouvant accueillir 10 à 600 personnes) · Salle à manger et Bistro Bar · Piscine intérieure et spa · Salle de conditionnement physique · Internet haute vitesse sans fil Vous constaterez également que la localisation enviable dont bénéficie l'Hôtel Château Roberval vous positionne à proximité des plus beaux attraits du Saguenay Lac-Saint-Jean. Gens d'affaires ou touristes, en famille ou en groupe, en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ou de partout au Québec. Bienvenue dans le monde majestueux du Piékouagami ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Hotel Manoir Roberval