“pas vraiment un château”

Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Avis publié : 21 septembre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel. La piscine se trouve juste dans le hall, avec des chambres dont les fenêtres donnent dessus ! pas vraiment envie de me baigner avec les gens qui passent, qui vont au restaurant. Quand je suis arrivée, à 14 heures, les 2 restaurants étaient fermés ... donc j'ai dû retourner en ville et trouver quelque chose d'ouvert ! Ce weekend là, il y avait une compétition de trucks ou ce genre de véhicule juste à côté, ils occupaient une partie du parking derrière l'hôtel, donc rugissement de moteur pendant pas mal de temps. Seuls points positifs, le wifi qui fonctionnait bien et le restaurant quand il était ouvert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 18 septembre 2012

Apres avoir visité le magnifique zoo de Saint-Félicien, nous avons non pas découvert un château mais un Hôtel dans une zone commercial, ceci dit l'hôtel est fort convenable, l'accueil chaleureux et vous aurez droit au WIFI gratuit ainsi que la piscine intérieure (il faisait chaud en juillet et celle-ci était bienvenue).
Les chambre sont propres et l'hotel est bien tenu, bon point le parking est gratuit
Nous ne sommes resté qu’une journée et n'avons pu visiter les alentour a notre grand regret car le Lac saint Jean paraissait magnifique.
Nous n'avons testé que le petit déjeuner - simple et pas excessif pour une famille de 4 personnes -

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Le château Roberval.....il y a que le nom!!!!Hôtel très moyen pour un 4 étoiles,mérite 2 étoiles et dire que c'est le meilleur hôtel de cette ville d'après les habitants.Il vaut mieux aller dans un gite ou au nouvel hôtel à Val-Jalbert,5 kms avant......
Bodor

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel est propre, les déjeuners sont corrects (buffet) et les soupers sont délicieux. Nous avions un forfait Zoo et Val-Jalbert incluant deux nuitées, un souper et deux déjeuners. Les lits sont un peur durs, mais on dort bien quand même. L'hôtel le mieux dans la région du zoo et du village de Val-Jalbert. Pour deux nuits, c'était bien et je recommande cet hôtel, malgré qu'il ne soit pas tout confort ni modernité. La piscine est dans un atrium au milieu et le concept est original. La salle d'exercice n'est pas fantastique... mais bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Hotel très moyen, prix élevé pour le confort. Nous avions forfait Zoo comprenant, une nuitée, souper et déjeuner. Chambre relativement propre, aurait besoin d'être raffraichi, lit inconfortable. Côté bouffe, médiocre. Aucun plat ne semble préparé sur place, tout semble provenir d'une boîte ou d'un mélange. Même la tarte aux bleuets n'est pas faite sur place. Tarte achetée surgelée. Pourtant la région du Saguenay se vante d'avoir les meilleurs bleuets au monde!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Je cherche toujours le château et les quatre étoiles de l’hôtel???!!!!
Hotel en pleine zone commercial, et le pire est a venir lorsque passé la porte on se croit dans une piscine municipale du à la forte odeur de chlore. Car la piscine est en plein milieu du patio,et en levant les yeux on s’aperçoit que tout les clients qui ont la chance d'avoir vu sur le patio peuvent nous voir nous baigner...quelle intimité!!!!!
Prenant notre courage à deux main nous rentrons dans une chambre orange jaune et bleu avec un mobilier hors d'age et une hygiène plus que douteuse! L'accueil du personnel n'aide pas non plus revaloriser cet nuit passé dans un hôtel à 172$.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Château de Roberval afin de découvrir le lac Saint Jean dans sa partie sud. La chambre était correcte, pas de surprise. Par contre coté service et installations, un manque total d'investissement personnel. Dès les premières heures j'ai du réclamer des serviettes de toilette, demander de bien vouloir mettre en marche le jacuzzi, mais le pire était à venir. J'avais remarqué une forte odeur de chlore et autre désinfectant en entrant dans le hall, mais lorsque mon mari et notre fils sont arrivés à la chambre après quelques longueur de piscine, la douleur aux yeux était insupportable. A l'accueil je n'ai obtenu aucune aide, j'ai du nettoyé et rincé les yeux de mon mari et de notre fils avec de l'eau en bouteille achetée le matin même. Concernant mon mari La douleur et la gène ont duré plusieurs jours, cela nous a très étonné car nous avons l'habitude de nager en piscines dans les hôtels. A noter aussi les tarifs des petits déjeuner en supplément qui font le bonheur d'une certaine chaine de beignets et autres petits déjeuners au Québec principalement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roberval ou ses environs
Hotel du jardin
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Hôtel Château Roberval ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Roberval

Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Catégorie de prix : 82€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Château Roberval 3.5*
Le Centre de congrès et Hôtel Château Roberval vous accueille au cœur de la région touristique et économique du Lac-St-Jean. En visitant notre portail, vous serez informé de tous les produits et services que nous avons à votre disposition. · 124 chambres (non fumeur) · Centre des congrès (9 salles pouvant accueillir 10 à 600 personnes) · Salle à manger et Bistro Bar · Piscine intérieure et spa · Salle de conditionnement physique · Internet haute vitesse sans fil Vous constaterez également que la localisation enviable dont bénéficie l'Hôtel Château Roberval vous positionne à proximité des plus beaux attraits du Saguenay Lac-Saint-Jean. Gens d'affaires ou touristes, en famille ou en groupe, en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ou de partout au Québec. Bienvenue dans le monde majestueux du Piékouagami ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec