“accueil, service, confort, tranquillité”

Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Avis publié: 1 février 2013

bonjour a tous,
j ai eu l occasion de faire un court séjour a cette hôtel lors d un voyage d affaire après une très longue journée j arrête a cette hôtel. prenez la chambre affaire pour le même prix, le confort total oreiller douillet, grand lit confortable, table de travail, télé plasma, salle bain très bien. piscine intérieur wow quelques longueurs avant de faire dodo.
les déjeuner très copieux et très bons.a l accueil les gens sont très accueillant.
je vous reccomande cette hôtel si vous êtes dans cette belle région.
luc ouellet

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château Roberval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

LE PLUS MAUVAIS HOTEL OÙ NOUS AVONS SEJOURNÉ LORS DE NOTRE VOYAGE AU QUEBEC. Tarif assez élevé, chambres spacieuses mais pas assez chauffées. Piscine et jaccuzi correct. Restaurant du soir correct mais cher et de plus, dans la note est inclus le service ( du jamais vu ), à un taux prohibitif, donc content ou pas il faut payer le pourboire au prix fort. Petit déjeuner en dessous de tout. Le plus mauvais du Quebec et là on se fout du client.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse lors de notre récent voyage au Québec. La réservation avait été faite par "Vacances Transat". L'accueil à la réception a été correct. Notre chambre, située au 1er étage, donnait sur le parking face à l'entrée de l'hôtel.
Chambre spacieuse avec 2 lits "queen size" confortables". ¨Propreté dans la chambre et la salle de bains.
Nous avons pris 2 cafés "espresso" au bar de l'hôtel vers 17h. Le garçon était hyper sympathique et amusant. Par contre prix excessif de l'espresso (3,25$ canadien!!).
Bon restaurant pour le dîner (Zone pour les groupes et zone à l'écart des groupes) . Service attentionné, bonne cuisine canadienne avec choix entre "à la carte" ou "table d'hôtes"t. Le petit déjeuner est bien avec buffet froid ou chaud.
Même si l'appellation "château" est surfaite, je pense que cet hôtel vaut bien l'appellation "Hôtel Roberval". Si j'avais à retourner dans le coin j'y séjournerai à nouveau

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel. La piscine se trouve juste dans le hall, avec des chambres dont les fenêtres donnent dessus ! pas vraiment envie de me baigner avec les gens qui passent, qui vont au restaurant. Quand je suis arrivée, à 14 heures, les 2 restaurants étaient fermés ... donc j'ai dû retourner en ville et trouver quelque chose d'ouvert ! Ce weekend là, il y avait une compétition de trucks ou ce genre de véhicule juste à côté, ils occupaient une partie du parking derrière l'hôtel, donc rugissement de moteur pendant pas mal de temps. Seuls points positifs, le wifi qui fonctionnait bien et le restaurant quand il était ouvert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 septembre 2012

Apres avoir visité le magnifique zoo de Saint-Félicien, nous avons non pas découvert un château mais un Hôtel dans une zone commercial, ceci dit l'hôtel est fort convenable, l'accueil chaleureux et vous aurez droit au WIFI gratuit ainsi que la piscine intérieure (il faisait chaud en juillet et celle-ci était bienvenue).
Les chambre sont propres et l'hotel est bien tenu, bon point le parking est gratuit
Nous ne sommes resté qu’une journée et n'avons pu visiter les alentour a notre grand regret car le Lac saint Jean paraissait magnifique.
Nous n'avons testé que le petit déjeuner - simple et pas excessif pour une famille de 4 personnes -

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Le château Roberval.....il y a que le nom!!!!Hôtel très moyen pour un 4 étoiles,mérite 2 étoiles et dire que c'est le meilleur hôtel de cette ville d'après les habitants.Il vaut mieux aller dans un gite ou au nouvel hôtel à Val-Jalbert,5 kms avant......
Bodor

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

L'hôtel est propre, les déjeuners sont corrects (buffet) et les soupers sont délicieux. Nous avions un forfait Zoo et Val-Jalbert incluant deux nuitées, un souper et deux déjeuners. Les lits sont un peur durs, mais on dort bien quand même. L'hôtel le mieux dans la région du zoo et du village de Val-Jalbert. Pour deux nuits, c'était bien et je recommande cet hôtel, malgré qu'il ne soit pas tout confort ni modernité. La piscine est dans un atrium au milieu et le concept est original. La salle d'exercice n'est pas fantastique... mais bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roberval ou ses environs
Hotel De La Borealie
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Hôtel Château Roberval ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Roberval

Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
N° 3 sur 3 Hôtels à Roberval
Catégorie de prix : 85€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Château Roberval 3.5*
Le Centre de congrès et Hôtel Château Roberval vous accueille au cœur de la région touristique et économique du Lac-St-Jean. En visitant notre portail, vous serez informé de tous les produits et services que nous avons à votre disposition. · 124 chambres (non fumeur) · Centre des congrès (9 salles pouvant accueillir 10 à 600 personnes) · Salle à manger et Bistro Bar · Piscine intérieure et spa · Salle de conditionnement physique · Internet haute vitesse sans fil Vous constaterez également que la localisation enviable dont bénéficie l'Hôtel Château Roberval vous positionne à proximité des plus beaux attraits du Saguenay Lac-Saint-Jean. Gens d'affaires ou touristes, en famille ou en groupe, en provenance de l'autre côté de l'Atlantique ou de partout au Québec. Bienvenue dans le monde majestueux du Piékouagami ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec