“Très satisfaits”
Avis sur Manoir de Tilly

Manoir de Tilly
“Très satisfaits”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes revenus du Manoir très satisfaits de notre expérience. Nous avons profité d'une offre spéciale de Goyutube. Pour le prix nous en avons eu pour plus que notre argent. Nous sommes bien d'accord que les chambres pourraient être renovées mais elles sont quand même confortables. Les massages reçus au Centre de Santé étaient de qualité supérieure, nous parlons en connaissance de cause. Nancy et Vincent sont des massothérapeutes professionnels. Le personnel est très poli et chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 31 décembre 2011

Je vais au Manoir de Tilly au moins une fois l'année depuis environ 5 ans. Cette année sera sans doute ma dernière année. En effet, les chambres sont réellement prêtes pour une cure MAJEURE de rajeunissement! Il est vrai que le site est enchanteur, la nourriture est respectable mais dans les chambres, à part le foyer, ... la literie serait à renouveler (propre mais TRÈS usée). Aucun indice de récupération... (0 poubelle de recyclage dans les chambres) Chambre de bain désuète. Voyageant souvent je peux comparer et je considère que le prix serait honnête SI le standard des chambres était rehaussé.
Sincèrement j'espère y retourner un jour :))
Sarabee

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
pascal4124, Owner de Manoir de Tilly, a répondu à cet avis, 16 mars 2012

Basses Laurentides
Avis écrit le 20 novembre 2011

Bien situé sur la rive sud c'est un bon endroit à s'arreter pour visiter la région mais une nuitée est fortement suffisant. Étant seul, avec peu de compétition le coût est un peu élevé pour l'ensemble des produits offerts par l'hôtel soit la chambre en ajoutant le souper et ou le déjeuner et en forfait ou table d'hôte il y a beaucoup de surplus. Que ce soit à la carte ou en table d'hôte impossible de s'en sortir pour le souper en deça de 60$ / pers plus service, taxe et vin ou autre breuvage.... un peu trop cher pour l'endroit. La cuisine est très bonne mais ne vaut pas ce montant. Dans les chambres on retrouve un foyer au gaz trop bruyant, les lits sont beaucoup trop bas ce qui enlève à l'aspect de la chambre et à son confort. Mais tout est très propre. Peu de chambre ont une belle vue alors que l'attrait principal est le fleuve sinon il n'y a rien. Un hôtel, manoir tout en longueur et labyrinthe où il faut passer par le côté cuisine et la réception pour aller dans la salle à dîner ce qui enlève beaucoup de charme pour y arriver. Il y a un salon entre la réception et les chambres mais il ne semble pas servir pourtant c'est l'une des pièces les plus agréables mais tout ne semble qu'apparence. En conclusion je n'y retrournerais à casue du coût des repas et de l'inconfort des lits de la chambre qui ont un décor désuet de même que dans l'ensemble du décor qui est surchargé de babioes de mauvais goût à saveur tape la galette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
pascal4124, Propriétaire de Manoir de Tilly, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur le site Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Le client demeure notre priorité et nous nous efforçons toujours d’offrir une qualité de service et un accueil impeccable. En ce qui concerne les chambres, nous sommes actuellement à planifier l'amélioration du confort de celles-ci. La cuisine du Manoir de Tilly jouit d’une réputation enviable parmi les meilleures tables régionales. Le restaurant se distingue par la mise en valeur des produits du terroir et les prix sont également concurrentiels avec l’offre du marché de la restauration.

Beloeil, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Pourtant nous avions bien hâte de profiter de ce certificat cadeau. À l'arrivée nous avons été très déçus de la chambre. Situéee sur le côté du manoir avec une petite fenêtre et un arbre imposant qui bloquait toute vision. Nous avons donc payé un surplus de 25.00$ plus taxes pour changer de chambre. Évidemment la vue était plus belle mais ce n'etait pas le grand luxe, pas de balcon, et petit air climatisée très bruyant. Heureusement côté nourriture c'était délicieux et bon service. On aurait aimé faire ces commentaires à la propriétaire mais elle ne s'est pas rendu disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saguenay qc
Avis écrit le 24 juillet 2011

superbe emplacement , a 15 min de quebec. site enchanteur ,chambre standard, nourriture excellente service a la table digne d'un grand hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pascal4124, Manager de Manoir de Tilly, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur le site Trip Advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Le client demeure notre priorité et nous nous efforçons toujours d’offrir une qualité de service et un accueil impeccable.

Avis écrit le 18 juillet 2011

Belles chambres avec foyer. Salle a mangera avec. Vue au fleuve. Excellente table. Et bons vins

• Séjour du mars 2011
pascal4124, Owner de Manoir de Tilly, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur le site Trip Advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture, de nos chambres et de notre emplacement. C’est toujours un plaisir de recevoir de si beaux commentaires.

Avis écrit le 12 mai 2011

Bel emplacement, bel endroit, charmant, tranquille, relaxant, parfait pour un petit week-end entre amoureux. Nous avions une chambre avec foyer au gaz, ça aurait été agréable d'avoir un divan pour s'y coller. La nourriture est excellente, rien à redire pour les amants de la gastronomie. Le souper du samedi est accompagnée de piano, ce qui fait une belle ambiance. Cependant, nous avions très hâte de partir vers la fin de notre repas, car la propriétaire se joint à la pianiste pour chanter et c'est agressant. Elle a sûrement son public, mais pour nous, et je regardais autour de nous, plusieurs ont "déchanté" à la voir chanter. J'ai ri en lisant une autre critique de l'hôtel qui la comparait à la Castafiore, mais c'est à peu près ça.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Antoine de Tilly ou ses environs
Econo Lodge St. Apollinaire
Econo Lodge St. Apollinaire
N° 1 sur 1 à Saint-Apollinaire
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 74 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 27 sur 101 à Québec (ville)
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
Hotel le Portneuvois
Hotel le Portneuvois
N° 3 sur 3 à Portneuf

Vous connaissez Manoir de Tilly ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tilly

Établissement : Manoir de Tilly
Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Antoine de Tilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Tilly 3*