“Pauvre accueil” 1 5 étoiles

Manoir de Tilly
Sherbrooke, Canada
“Pauvre accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

On nous a donne en cadeau une nuitée et un déjeuner. La chambre est sombre côté jardin, les fauteuils sont tachés et la décoration laisse a désirer. Nous demandons a avoir une chambre côté fleuve. Il aurait fallu débourser 45'00 de plus pour un soir. Nous avons décider de plier bagages et de retourner à la maison. Expérience navrante. À déconseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
sainte catherine quebec quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Suite à un concours de Quebec Vacances j`ai gagner une fin de semaine au Manoir Saint Antoine de Tilly à 200 klms de montréal nous avons fait une randonné de voiture .Pour l`endroit petit village de campagne rien à faire donc pas grand endroit à voir aucune personne dans le manoir juste à la réception et àprès nous n`avons vu aucune personne endroit désert tant qua la chambre dans un coin au 2 ième étage vue sur la batisse de côté ancienne tv passer date et pas bien placer tant qu`à l`ameublement rudimentaire et fauteuils très simple j`ai été déçu de cette endroit . Le soir souper à la salle à manger belle vue sur le fleuve beau décor et ambiance ordinaire entendont parler les autres convives et pas de belles musique pour avopir un beau souvenir et le déjeuner du dimanche très déçu car très simple et parti à 9hrs faut quitter pour 11hrs c`est tôt pour le dimanche matin pour les groupes ou un meeting avec plusieurs convives serait mieux à vous de faire votre expérience mais bel endroit pour les résidents

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous en avons apprécié la chaleur du décor, le souci du détail, la propreté de la chambre mais surtout la qualité des services offerts. Nous avons trouvé que le personnel de l'établissement était particulièrement dédié à leur tâches, que ce soit les employés de la réception ou encore ceux de la salle à manger.
Excellent relais romantique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Dans le cadre d'un anniversaire, nous avions réservé pour le souper du samedi soir en prenant soin d'appeler plusieurs semaines à l'avance pour réserver une table en particulier et surtout de nous assurer du tour de chant de la propriétaire, ce qui nous fut confirmé. À notre arrivée, même s'il n'y avait que quelques tables d'occupées, la nôtre était prise et la propriétaire envolée pour la soirée. À cela, il faut ajouter un service très lent, une carte des vins au coût trop élevé, nous nous sommes d'ailleurs occupés de verser notre vin tout au long du repas. Le seul point positif, tout le monde a apprécié la bouffe mais à $59 du couvert, on ne s'attendait pas à moins...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

Greenfield Park, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons soupé en groupe au restaurant du Manoir un samedi soir. Nous avions déjà un choix de menus qui avait été prévu à l'avance. Première surprise, le choix à notre arrivé était différent. Mais la plus grande déception fut surtout la qualité qui était bien en deça d'un restaurant avec cette prétention de gastronomie. Des 3 choix qui nous ont été offerts, rien n'était intéressant avec en prime, des portions ridiculement petites. À 46$ le couvert, on peut même appeler ça une arnaque car plusieurs d'entre nous ont eu l'impression de manger des aliments congelés ayant été réchauffés. Une chance qu'il y avait du pain car le service était aussi très lent.

Sinon l'hôtel lui même est intéressant avec une belle vue sur le fleuve et situé dans un magnifique petit village. Les aires communes sont bien entretenues et notre chambre était viellotte mais propre à tout le moins.

Pour le déjeuner du lendemain matin, c'était un peu mieux que le souper mais ça ne représente clairement pas un bon rapport qualité prix.

Donc un beau petit manoir où la propriétaire a plus de souci d'obtenir votre argent que de vous offrir un bon séjour....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
rive-sud
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Avons nous été d'heureux élus??? Je ne crois pas. Au contraire, je crois avoir simplement été dans une très belle auberge, avec un service excellent et un repas tout aussi excellent. De mon arrivée le 9 novembre en après-midi à mon départ dimanche matin, tout a été parfait. Un personnel souriant, attentionné et un sommelier à la hauteur. Notre repas a été digne de mention et que dire de la quantité...tout était parfait. Une belle chambre coquette où on pouvait profiter du feux de foyer. Un beau petit village pittoresque où la vue est superbe. Vraiment, les gens chiâleux...je ne comprends aucun des motifs que j'ai lu de ces personnes dans les semaines précédentes. Un très très gros BRAVO!

Astuce pour la chambre : nous avions la 208 et c'était parfait
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

un repas magnifiquement cuisiner pour célébrer notre union qui dure depuis 5 ans j'ai vraiment apprécier le service et l'ambiance. Bravo!!! Le décors est absolument incroyable, les employés joviales et sympathiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Stastny Plaza Hotel & Golf Resort
Stastny Plaza Hotel & Golf Resor...
N° 10 sur 13 à Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
Residences Campus Notre-dame-de-foy
Residences Campus Notre-dame-de-...
N° 1 sur 2 à St Augustin de Desmaures
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
N° 6 sur 13 à Levis

Vous connaissez Manoir de Tilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tilly

Établissement : Manoir de Tilly
Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Antoine de Tilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Tilly 3*
*Nouvelle administration depuis juillet 2015* ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Tilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly
Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly, Québec