“Forfait qualité/prix excellent” 4 sur 5 bulles

Manoir de Tilly
Québec
“Forfait qualité/prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bel accueil, site magnifique, malheureusement nous n'avons pu savourer un délicieux repas en soirée car la salle a manger était fermée, par contre le lendemain pour déjeuner nous avons eu droit à tout un festin. Chambre standard mais le reste est magnifique et la salle a manger avec la vue sur le jardin et le fleuve vaut le déplacement.

Voyage solo
quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau site, mais laissé à l'abandon, Chambre avec literie très douteuse, air climatisé très bruyant. Les tapis sont sales. Il n'y a pas de piscine, pas de spa. Le petit déjeuner était très très ordinaire, peu de variété sur la table buffet. Je ne le recommande pas du tout.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé la nuit du mercredi 7 août pratiquement sur le perron car, suite à un violent orage dans la nuit, une panne s'est déclaré et le panneau d'alarme situé juste à coté de notre chambre s'est déclenché provoquant un bruit svp trident dès 3h00 du matin et non 4h00 comme certains clients l'affirment. Comme, il n'y avait personne à la réception, nous sommes retournés à notre chambre et quelques minutes après ce fut au tour de l'alarme incendie de se déclencher. Nous avons bien essayé de contacter la propriétaire dans la bâtisse d'à côté, tel qu'indiqué sur la porte d'entrée du Manoir, mais nous avons sonné sans obtenir de réponse; apparemment d'après ce qu'elle nous a dit plus tard, la sonnette ne fonctionnait pas?!? Ce n'est que beaucoup plus tard, tôt en début de matinée, lorsque la cuisinière est arrivée, qu'elle a réussi à la rejoindre et elle est finalement venue arrêter l'alarme. La propriétaire nous accusait même d'avoir déverrouillé la porte menant sur la galerie avant, mais c'est que, voyez-vous, nous avions passé une partie de la nuit sur cette galerie, faute de pouvoir fermer l'œil!?! Nous aurions sincèrement pensé rencontrer une propriétaire beaucoup plus responsable et démontrant un peu d'empathie envers notre problématique. Nous savons bien qu'un orage violent est hors de contrôle, ce que nous nous expliquons mal, c'est surtout la nonchalance et l'irresponsabilité de la propriétaire de ce Manoir face à tout ça. Peut-être aussi, serait-il préférable de faire réparer la sonnette d'entrée ou simplement inscrire "défectueuse'" ou mettre une inscription "frapper fort"?!?

Par contre, nous désirons très sincèrement remercier certains membres du personnel qui ont été très compréhensifs envers nous. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants!

Astuce pour la chambre : À éviter celles près des panneaux d'alarme, car si un problème survient, désolé, mais vous êtes...
Terrebonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Lors de notre séjour, une sonnerie aiguë du panneau d'alarme, situé en face de notre chambre, s'est déclenchée vers les 3H00 du matin et impossible de communiquer avec un surveillant ou un préposé à l'accueil afin de connaître la raison de ce déclenchement à cette heure et surtout de l'obligation d'attendre jusqu'à 7H00 approx. du matin pour que quelqu'un arrête cette sonnerie. Impossible de dormir ne sachant pas la raison de ce déclenchement et également la durée de cette sonnerie jusqu'au matin. J'aurais apprécié qu'un responsable de l'auberge soit sur place pour nous expliquer la procédure à suivre et pourquoi a-t-il fallu attendre jusqu'au matin pour arrêter la sonnerie. Par la suite au matin et jusqu'à notre départ, personne de l'Auberge n'est venue nous rencontrer pour discuter de cette situation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Pour notre sejour de 2 nuits, comprenant 2 dejeuners pour deux et un souper 5 services avec une bouteille de vin, notre satisfaction a ete complete.

Repas excellents, personnel charmant.

Chambre grande avec vue sur le fleuve.
Tres propre.

Que demander de plus ???

Peut etre lors de notre prochain sejour, nous aimerions ne pas etre reveille au milieu de la nuit par un orage et une coupure de courant !
Ni par les pompiers qui sont venus eteindre le feu qui avait pris dans l ecole voisine ...

C est une joke ... qu en peuvent les proprietaires de l auberge ... un violent orage est hors de leur controle ... et je trouve deplorable que certains clients les tiennent responsables de leur mauvaise nuit (cela n a commence que vers 4heures et demi du matin) et que ces memes clients demandent un dedommagement !!!!

de qui se moque t on ?
le pire, c est que je pense que les proprietaires vont aller dans leur sens ....

peut etre que notre dedommagement sera une 2e bouteille de vin !

Princeville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir en août 2013 et même si l'endroit est à vendre le service était de première qualité ainsi que le repas. Une belle carte diversifiée et originale avec des produits locaux . La présentation est particulièrement soignée. La vue sur le fleuve est à couper le souffle ! Séjour apprécié.

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes allés souper dernièrement. Nous en sommes sortis très déçus. Considérant le coût, cela était très au dessous de l'attente. La table d'hôte est 59$ et parmi plusieurs choix de l'entrée au dessert il faut débourser des suppléments. Pour le calvados en trou normand. Il faut ajouter un 4$ par exemple. Le prix des vins est exagérément élevé. Pas beaucoup de vins en bas de 60$ sauf le choix maison à 32$ la bouteille.

La qualité semble inégale. Le potage était excellent. Par contre le foie gras sur crouton épicé, à ce qui semblait de la cannelle, n'était pas d'un mariage très heureux. Pourquoi noyer un gâteau au cassis dans un coulis de fraise. À trop prendre de directions aucun goût précis ne s'en dégage.

Le site est enchanteur mais tout de même beaucoup de toiles d'araignées à l'extérieur. Peut-être s'agit-il d'un laisser aller sachant que le Manoir est à vendre. Souhaitons que le prochain propriétaire face honneur aux nombreux prix d'excellence remportés par le passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Antoine de Tilly ou ses environs
Econo Lodge St. Apollinaire
Econo Lodge St. Apollinaire
N° 1 sur 1 à Saint-Apollinaire
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Donnacona
Hotel le Portneuvois
Hotel le Portneuvois
N° 3 sur 3 à Portneuf

Vous connaissez Manoir de Tilly ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tilly

Établissement : Manoir de Tilly
Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Antoine de Tilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Tilly 3*