“De pauvres amateurs!” 1 sur 5 bulles

Manoir de Tilly
Levis, Canada
“De pauvres amateurs!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

On réserve pour un déjeuner du dimanche. La veille on nous laisse un message pour nous dire que seulement le buffet est disponible et non le buffet chaud. Le matin, on téléphone pour annuler la réservation (pourquoi faire 30km pour manger du yogourt et des morceaux d'orange?) la réceptionniste nous dit que le déjeuner à la carte est toujours disponible, seul le buffet chaud ne l'est pas. On arrive sur place et la femme du restaurant nous annonce que seulement le buffet froid est disponible. La réceptionniste est justement venu lui poser la question suite à notre appel. "Elle n'a pas voulu nous rappeler?#??!#!" - "En effet elle aurait du vous rappeler pour vous le dire". Étant donner qu'elle sait que sa réceptionniste est une petite cocotte, elle aurait du s'assurer qu'elle nous rappelle. Ils sont barrés de ma liste à vie + 100 ans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel fantôme, nous avions notre clef dans une boite pour accéder à la chambre, personne nulle part. Chambre sur la rue et un stationnement quand on nous vante la vue exceptionnelle sur le fleuve et que nous étions finalement les seuls clients ! Matelas dur, pas de possibilité de tisane que n'importe quel motel offre pour beaucoup moins cher. Plus de 150$ pour un service inexistant, une chambre des plus quelconques dont le décor (et la salle de bains) date de plus de 20 ans, même la télévision à l'image floue est d'époque ! C'est une pure arnaque. Nous avons payé le lendemain matin à une dame qui n'avait rien à faire de nos doléances. Ce "manoir" est en vente, ceci explique sans doute cela mais ce n'est pas avec les plaintes des clients que cela se fera.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

magog
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet auberge est très bien situé car près du fleuve et la vue y est exceptionnelle. La tranquilité des lieux nous a ravis. Le personnel bien qu'avenant semble fatigué mais demeure serviable malgré tout. Le petit hic: il n'y a pas de café dans les chambres et la salle à manger n'ouvre qu'à 8 heure alors étant une lève-tôt mon petit café tranquille m'a beaucoup manqué. La salle à manger est bien située dans l'auberge et la nourriture y est excellente même si pas tout à fait assez chaude à mon goût. Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable et si vous passez par là, n'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Fin septembre, nous avons séjourné une nuit dans ce manoir et le déjeuner était inclus dans notre forfait. Le décor de la chambre datait des années 1990, le téléviseur également! Une odeur d'orange flottait dans l'air et m'irritait la gorge! Par chance, nous pouvions ouvrir la fenêtre! J'ai pensé qu'on avait voulu camouflé une odeur de "renfermé"! Nous entendions les bruits au-dessus de notre chambre, les pas et la robinetterie! La salle à manger était fermée pour le souper, nous avons donc dû aller ailleurs. Pas facile de trouver un restaurant aux alentours, surtout si on veut marcher! Le déjeuner était très bon. J'ai commandé "L’oeuf et saumon fumé à la bénédictine" et mon chum a pris "Le Traditionnel". La serveuse était souriante et très gentille. Finalement, c'est visible que cet endroit n'a pas été rénové depuis plusieurs années et que l'extérieur est laissé à l'abandon! Il y avait des araignées partout et je n'osais pas m'asseoir sur un banc! L'endroit est à vendre depuis deux ans, cause de retraite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal,canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Matelas très dure, fenêtre qui n'ouvre pas. Déjeûner , 2 oeufs,bacon,un petit peu de patates, 2 rorties, café, 2 petites tranches de fruits, $14.95 plus taxes et pourboires, ou crêpe froide. la pancarte à vendre en avant ne donne pas le goût d'y aller,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous etions 3 couples pour un séjour de 2 nuits nous avons tout aimé. Le personnel, le lieu, la table d hôte. Un plat de poisson un peu trop cuit et avec arrêts mais vite oublié.Endroit tres tranquille mais chaleureux. La propriétaire chante et a une très belle voix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bel accueil, site magnifique, malheureusement nous n'avons pu savourer un délicieux repas en soirée car la salle a manger était fermée, par contre le lendemain pour déjeuner nous avons eu droit à tout un festin. Chambre standard mais le reste est magnifique et la salle a manger avec la vue sur le jardin et le fleuve vaut le déplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
Stastny Plaza Hotel & Golf Resort
Stastny Plaza Hotel & Golf Resor...
N° 11 sur 13 à Levis
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
Hotel L'Oiseliere - St-Nicolas
N° 4 sur 13 à Levis

Vous connaissez Manoir de Tilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tilly

Établissement : Manoir de Tilly
Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Antoine de Tilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Tilly 3*
*Nouvelle administration depuis juillet 2015* ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Tilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly
Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly, Québec