“Un bel endroit dans les Laurentides” 4 5 étoiles
Avis sur Mont Blanc Ski Hotel & Resort

Mont Blanc Ski Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Blanc Ski Hotel & Resort
2.5 sur 5 Complexe touristique   |   1006 Rt 117, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada   |
Terrebonne, Canada
“Un bel endroit dans les Laurentides”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons visités Ski Mont Blanc ce dimanche dans l'après-midi et nous avons eu du plaisir à dévaler les pentes en snow. Seul point, il y avait de la glace et c'était difficile pour moi de bien contrôler mon snow. À essayer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quand on fait des voyages de ski avec de jeunes enfants, c'est toujours imprévisible. Nous sommes partis 3 jours au Mont Blanc que nous aimons beaucoup, un bon compromis entre St-Sauveur et Tremblant. Mon fils de 6 ans sait maintenant faire quelques pistes mais fatigue plus vite que nous. Il finit par passer une demi-journée à la garderie où il joue dans la jungle magique. Le dernier jour, nous devions skier qu'une demi-journée avant de retourner à Montréal. La caissière nous informe que notre passe se terminerait à 13h. Mon fils ne voulant pas se joindre à nous, nous l'accompagnions à la garderie. Pour 2 heures de garderie, la responsable allait me charger comme une demi-journée de 4 heures et rajouter 4$ car nous avions dépassé d'une 1/2heure, soit un total de 32$! Après avoir dépensé plus de 50$ les deux derniers jours juste en frais de garderie de 1/2 journées, je me suis fâchée nette et lui ai fait savoir qu'elle exagérait et qu'elle devait faire preuve de plus de souplesse dans sa tarification. C'est de l'abus, pur et simple. On dépense déjà assez en passes de ski, leçons, bouffe, et hotel. Jamais plus ils me verront à cette garderie.

Autre imbroglio. Nous sommes allés à la boutique de réparation pour faire aiguiser les skis de ma fille...La machine à aiguiser était en panne (!) juste en pleine semaine de relâche et le gars ne savait pas dire quand elle serait réparée. Du coup, ma fille n'a pas pu faire une dernière matinée de ski car ses skis étaient trop glissants. C'eût été courtois et gracieux si la boutique de réparation avait proposé une paire de ski de rechange en guise d'excuse pour l'inconvénient. Le gars à l'accueil était jeune et ne semblait pas comprendre l'idée de rendre ses clients heureux. Pourtant le service client, ça s'apprend à n'importe quel âge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai séjourné un weekend de janvier 2013 dans un condo de luxe du Village Mont-Blanc. Nous étions 2 familles de 4 personnes. Nous avions 3 chambres dont une avec salle de bain intégré ( avec bain). Il y avait aussi une autre salle de bain avec douche. Lits confortables. Propreté ++. Nous avions un grand salon avec foyer, une grande table et une belle cuisine complète.
Il y a un grand spa extérieur que les condos du village se partage. Il était un peu loin; j'aurais aimé être assez près pour ne pas avoir à m'habiller jusqu'au coup pour y aller....La température du spa était extremmement chaude ( 105 F ?)...un peu trop à mon goût! Mais c'est un simple détail...
Les enfants ont adoré la jungle magique. Surtout qu'elle semble être réservée aux clients des condos le soir; plus tranquile.
L'accueil était parfait, avec le sourire.
Le centre de ski est familiale, très bien.
Jy retournerai surement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel au pied des pentes du Mont-Blanc à St-Faustin est bien situé. Les chambres sont ordinaires et le parcours pour se rendre aux pistes est laborieux, surtout avec des bottes de ski dans les pieds. Les escaliers sont nombreux, à pic et les marches peu profondes. Les penderies de ski sont trop étroits pour y laisser ses bottes. Le petit-déjeuner est un peu style étasunien, souvent le pain est de la veille et la salade de fruits est un mélange très sucré qui n'a qu'un seul goût peu importe la divergence des fruits. La cafétéria pour le lunch n'a que de la malbouffe, chien chaud vapeur, hambourgeois graisseux et frites congelées. Par contre le centre de ski est formidable, bien entretenu et bien tenu. Alors selon vos attentes, cet endroit peut-être très agréable. Ils ont aussi des condos lesquels je crois serais un plus. En passant, même s'il y a une piscine, son accès n'est pas évident...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous étions dans les condos du Village Mt-Blanc sur l'autre versant. Rien à voir avec les condos du versant principal. Construction neuve, très spacieux, belle cuisine et accès a un bain nordique très moderne. Aussi accès aux pistes de ski à la porte du condo. N'avons pas apprécié la plupart des contacts avec le personnel de la réception de l'auberge. Plutot froid et incompétent. Beaucoup de nouveau personnel était ajouté durant la période des fêtes. Avons eu droit à des renseignements erronés et contradictoires sur la tarification. Bravo à la jungle magique et la garderie! Les lieux étaient très biens adaptés pour nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Le personnel de la jungle était, pour sa part, très courtois. La piscine intérieure était correcte, sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Bon emplacement pour ski in ski out.
Déçus de la chambre pour 150$ la nuit, nous avons une chambre de motel a 70$. Le mobilier est âgé de minimum 20 ans. Pas d'ascenseur, ni de transport de bagages.
Bref un lit pour skier le lendemain.
Le restaurant pour déjeuner est par contre excellent au niveau culinaire et service!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Un petit studio sur la montagne, un accès direct aux pistes, petits déjeuners et souper 4 services inclus. Pour la nourriture, c'était correct et le service était sympathique. Le seul hic en ce qui me concerne était le manque d'insonorisation du studio: dès que quelqu'un fermait une porte, on avait l impression d'être ds la même pièce que lui! Sinon, bah, ce fut des vacances géniales ds un centre de ski génial! J'y retournerai surement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 1 264 avis
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 15 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
Cap Tremblant Mountain Resort
Cap Tremblant Mountain Resort
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Mont Blanc Ski Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Blanc Ski Hotel & Resort

Établissement : Mont Blanc Ski Hotel & Resort
Adresse: 1006 Rt 117, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mont Blanc Ski Hotel & Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Blanc Ski Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Blanc Ski Hotel Saint Faustin
Mont Blanc Ski Hotel And Resort