“Poison à rats”

Chalets Royal Laurentien
Montréal, Canada
“Poison à rats”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai logé au Royal Laurentien avec ma petite famille et mon chien. Nous avions loué une unité avec spa extérieur qui soit dit-en passant à fonctionné une journée sur deux. Pendant que nous profitions du spa, nous avions attaché Maya notre golden retriver à l'extérieur pour qu'elle profites elle aussi de la nature. De retour à la maison, la santé de Maya se détériorait. Nous l'avons amené au vétérinaire pour finalement découvrir que Maya avait mangé toute la fin de semaine du POISON à RAT. Sa vie était menacée, elle a été hospitalisé pendant 3 jours avec chirurgie et des frais de vet de 5000,00$. Les Chalets Royal Laurentien n'ont jamais reconnu leurs torts. Imaginez si cela avait été les enfants qui avaient mangé le poison. Aucune indication nous avait été donné à savoir que le Chalet était remplie de poison à rat à l'extérieur comme à l'intérieur...très mauvais expérience

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 11 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
N° 1 sur 1 à Saint-Faustin-Lac-Carre
Hotel-Motel Le Saint-Faustin
Hotel-Motel Le Saint-Faustin
N° 2 sur 4 à Saint-Faustin-Lac-Carre

Vous connaissez Chalets Royal Laurentien ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Royal Laurentien

Établissement : Chalets Royal Laurentien
Adresse: 2237, chemin du Lac Nantel sud, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalets Royal Laurentien 4*
21 CHALETS DE 1 À 6 CHAMBRES, VUE SUR LE LAC ET LE GOLF Situés directement sur le parcours de golf avec une vue imprenable sur le lac, les chalets Royal Laurentien vous réservent un séjour de rêve, et ce, douze mois par année. La station touristique Royal Laurentien offre un concept d'hébergement qui représente ce qui se fait de mieux en chalets de location. 21 résidences de tourisme 4 étoiles, comprenant de 1 à 6 chambres à coucher, entièrement équipées, fraichement rénovées et meublées avec goût, boiseries abondantes, foyer de pierres, bain thérapeutique, certaines unités avec spa et/ou piscine privée et bien plus encore. UNE MULTITUDE D'ACTIVITÉS GRATUITES SUR LE SITE De magnifiques sentiers de raquettes, de randonnée et de ski de fond sillonnent le site. L'été, les enfants raffoleront du feu de camp et guimauves à la plage, les soirées cinéma en plein air, et notre centre récréatif avec un centre de conditionnement physique, une table de ping-pong et des jeux d'adresse. Nous avons aussi une plage sur un lac privé, une piscine extérieure, un terrain de jeux pour enfants et des terrains de tennis et volleyball. En hiver, profitez de notre centre de location de motoneiges sur le site avec accès direct aux pistes balisées. PLUSIEURS FORFAITS ACTIVITÉS DISPONIBLES Situé à quelques minutes de la station Mont-Tremblant, une multitude d'activités sont disponibles à proximité et d'intéressants forfaits vous sont offerts pour profiter au maximum de tout ce que la région peut vous offrir. Visitez notre site Internet pour les promos et forfaits saisonniers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Royal Laurentien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.