“La meilleure Relache de notre vie!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Royal Laurentien

Chalets Royal Laurentien
“La meilleure Relache de notre vie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Merci au Royal Laurentien pour leur luxueux et magnifique chalet. Notre week-end fut fort reposant sur votre site. Beau chalet, confort totale, tout ce dont nous avons besoin et a porter de main. Nous ne sommes meme pas sortie du site, nous avons marcher, glisser, patiner, jouer au ping-pong, baigner dans le spa que demander de plus!!! Une bonne bouffe en famille en pyjamas suivi d'une petite escapable a la patinoire deguster notre dessert, guimauve griller, au bord d'un feu. Wow et re-Wow Merci de nous avoir fait sortir de notre routine. C'etait notre premiere fois ici et c'est surtout pas la derniere. Merci. Merci. Merci

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons loués un chalet ce weekend au Royal Laurentien pour une escapade familiale et vraiment tout était parfait; l'accueil, le site, le chalet, les gens, l'entretien des lieux. Bravo à la famille, une entreprise familiale axée sur le service et le bien être des clients qui surpasse les attentes. Nous y retournerons c'est certain et je ne manquerai pas de partager mon agréable expérience avec mes connaissances. Merci encore Madame Ménard!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Que de beaux souvenirs que nous garderons en mémoire mon amoureux et moi. Nous avons séjourné pour la première fois au Chalet Royal Laurentien le 4 et 5 janvier 2012. Le préposé à la réception, très sympathique, a pris soins de bien nous informer sur toutes les installations afin que nous puissions profiter au maximum du site. À l'arrivé au chalet, s'était magique avec la belle neige qui tombait et le décor enchanteur. À l'intérieur du chalet, un décor chaleureux, très propre, avec foyer et bain thérapeutique. Après notre belle promenade en ski de fond, nous sommes allés relaxer au Spa Évasion Santé qui se trouve à quelques minutes à pied de notre chalet. Endroit très propre et intime avec un bel accueil. Nous étions très satisfaits et nous le recommandons sans problème! Bravo pour tout! Sophie et Patrick

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Wow quel beau week-end dans le confont de ces petits chalets, enfin un endroit ou mon chien Sam peut jouir de sa liberté dans ce sentier pedestre naturel. Le confort du chalet est a la hauteur de mes attentes et meme plus. Le personnel a bien pris soin de nous et de nos demandes. Un dépaysement hors de l'ordinaire et à prix raisonnable. Merci au Royal de nous offrir un havre de paix en pleine nature, je les recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la première fois au Chalet Royal Laurentien cette automne. C'était magnifique, nous étions en pleine saison des couleurs. Nous avons eu un chalet avec un spa à l'extérieur, c'était géniale nous avions vue sur le parcours de golf. Un parcours que nous avons beaucoup aimer d'ailleurs. Tout était parfait le chalet, le golf, le resto et le personnel tellement acceuillant et courtois. Nous avons eu un séjour ROYAL. Merci à toute l'équipe du Royal Laurentien, au plaisir de se revoir bientôt!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai logé au Royal Laurentien avec ma petite famille et mon chien. Nous avions loué une unité avec spa extérieur qui soit dit-en passant à fonctionné une journée sur deux. Pendant que nous profitions du spa, nous avions attaché Maya notre golden retriver à l'extérieur pour qu'elle profites elle aussi de la nature. De retour à la maison, la santé de Maya se détériorait. Nous l'avons amené au vétérinaire pour finalement découvrir que Maya avait mangé toute la fin de semaine du POISON à RAT. Sa vie était menacée, elle a été hospitalisé pendant 3 jours avec chirurgie et des frais de vet de 5000,00$. Les Chalets Royal Laurentien n'ont jamais reconnu leurs torts. Imaginez si cela avait été les enfants qui avaient mangé le poison. Aucune indication nous avait été donné à savoir que le Chalet était remplie de poison à rat à l'extérieur comme à l'intérieur...très mauvais expérience

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 3 sur 31 à Mont Tremblant
N° 14 sur 31 à Mont Tremblant
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Chalets Royal Laurentien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Royal Laurentien

Établissement : Chalets Royal Laurentien
Adresse: 2237, chemin du Lac Nantel sud, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalets Royal Laurentien 4*
21 CHALETS DE 1 À 6 CHAMBRES, VUE SUR LE LAC ET LE GOLF Situés directement sur le parcours de golf avec une vue imprenable sur le lac, les chalets Royal Laurentien vous réservent un séjour de rêve, et ce, douze mois par année. La station touristique Royal Laurentien offre un concept d'hébergement qui représente ce qui se fait de mieux en chalets de location. 21 résidences de tourisme 4 étoiles, comprenant de 1 à 6 chambres à coucher, entièrement équipées, fraichement rénovées et meublées avec goût, boiseries abondantes, foyer de pierres, bain thérapeutique, certaines unités avec spa et/ou piscine privée et bien plus encore. UNE MULTITUDE D'ACTIVITÉS GRATUITES SUR LE SITE De magnifiques sentiers de raquettes, de randonnée et de ski de fond sillonnent le site. L'été, les enfants raffoleront du feu de camp et guimauves à la plage, les soirées cinéma en plein air, et notre centre récréatif avec un centre de conditionnement physique, une table de ping-pong et des jeux d'adresse. Nous avons aussi une plage sur un lac privé, une piscine extérieure, un terrain de jeux pour enfants et des terrains de tennis et volleyball. En hiver, profitez de notre centre de location de motoneiges sur le site avec accès direct aux pistes balisées. PLUSIEURS FORFAITS ACTIVITÉS DISPONIBLES Situé à quelques minutes de la station Mont-Tremblant, une multitude d'activités sont disponibles à proximité et d'intéressants forfaits vous sont offerts pour profiter au maximum de tout ce que la région peut vous offrir. Visitez notre site Internet pour les promos et forfaits saisonniers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Royal Laurentien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.